Journal de bord

13 0 0
                                    

MDRR JOURNAL DE BORD JOUR 68 : C'est ma mère qui veut me l'enfoncer MDR JE LA CONNAîT ELLE VA ME CHARCUTER LE VISAGE

Journal de bord jour 69: Le temps commence à se faire long, les rations manquent, et ce placard n'est pas très confortable, mais une cachette redoutable.

Journal de bord jour 70: Nous sommes actuellement en train de préparer une stratégie d'extraction vers la porte arrière du jardin de devant. Il fait froid et les crocodiles nous rattrapent, je vais me convertir à la bible satanique.

Journal de bord jour 71: Je suis déviergé du nez, Allah m'a fermé les portes du paradis.

Journal de bord jour 72: Je refuse de redescendre MDR je vais attendre qu'on vienne me chercher de force.

Journal de bord jour 73: Je me suis retrouvé au fin fond de la jungle mais je n'ai aucune idée de comment je me suis retrouvé là.

Journal de bord jour 74: Pourquoi ces bébés iguanes m'appellent "papa" ?

Journal de bord jour 75: Je crois que j'ai enfanté un iguane, Jésus vient de me fermer les portes du paradis à son tour.

Journal de bord jour 76: Bouddha a accepté de m'ouvrir les portes du paradis, mais les a refermées aussitôt après que j'ai refusé qu'il me touche les fesses.

Journal de bord jour 77: En directe de New York, je déguste un kebab avec mes iguanes.

Journal de bord jour 78: Je viens de me faire embarquer avec mes iguanes pour maltraitance envers mes appareils électroniques.

Journal de bord jour 79: Ils viennent de retrouver mon ventilateur que j'avais assassiné puis enfuis dans un sac plastique, je pense que seul Allah pourra m'aider à ce niveau là de mon jugement. 🧑‍⚖️

Journal de bord jour 80: Mon Instagram qui était devenu Félinstagram est devenu Allahstagram à force de parler du Coran à Angel.

Journal de bord jour 81: Mon iguane vient de tomber malade du covid-19, ils m'ont autorisés à sortir de prison pour m'occuper de lui étant sa seule famille en attente de mon jugement.

Journal de bord jour 82: Enfaite mon iguane n'était pas malade du covid-19, c'était une stratégie pour me faire sortir de prison.

Journal de bord jour 83: Actuellement sur la route après avoir big feinte tout le gouvernement, avec mes iguanes vers la liberté, vers le soleil couchant. 🌅

Journal de bord jour 84: La poulaille m'attendaient a la frontière, ces petits malins avaient prédis que je retirerais mon bracelet électronique,mais pas celui de mon iguane.

Journal de bord jour 85: Il faut a tout prix lui retirer ce bracelet mais impossible, il est ensorcelé par une étiquette arc en ciel LGBT féministe, le simple toucher peut devenir fatal.

Journal de bord jour 86: À défaut d'être malade du covid-19, mon iguane était malade du sida, foutu pour foutu, il passe par dessus bord, merci pour ton aide Jean-Stéphane.

Journal de bord jour 87: Les regrets commencent a me ronger de l'intérieur, et la famine commence a prendre du terrain, j'aurais du le manger au lieu de le jeter par dessus bord.

Journal de bord jour 88: Des matches de catch jusqu'à la mort sont organisés entre mes iguanes car faut bien manger merde.

Journal de bord jour 89: Je regrette mes iguanes même si je dois bien avouer qu'ils étaient succulents.

Journal de bord jour 90: Une petite biche faisait du stop sur l'autoroute, j'ai accepte de la prendre, elle ne sait pas encore que son destin est scelle.

Journal de bord jour 91: La petite biche avait le tétanos des fesses, mon destin est donc scellé.

Journal de bordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant