Chapitre 9

5.9K 117 62
                                    

~le lendemain matin, quand tu te réveil tu vois que Jayla et déjà en train de dormir, tu sort de la chambre et descend dans le salon, il y a personne en bas et tu te rappelle que Jaden et à un de ses entraînement, tu t'assois sur le canapé et sort ton téléphone, 30min après t'entend quelque descendre les escaliers, c'est Jayla~

JAYLA: salut

T/p: salut tu veux faire quoi aujourd'hui??

JAYLA: je me suis dit que avec Javon on pourrait aller faire du shopping.

T/p: OMG ouiiii ça fait super longtemps que j'ai pas fait de shopping

JAYLA: ok ba on va s'habiller et on prendra un petit déjeuner là-bas

T/p: okk

~Jayla monte, dit à Javon qu'on part bientôt et va dans sa salle de bain, tu monte avec elle, tu prend des habits puis redescend et va dans la salle de bain d'en bas, tu te lave, te coiffe et t'habilles~

Ta tenue:

~tu sort de la salle de bain et en même temps Jayla descend avec Javon~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~tu sort de la salle de bain et en même temps Jayla descend avec Javon~

JAYLA: t'es prête??

T/p: ouii

~vous sortez et allez dans la voiture à Jayla, c'est elle qui conduit, 15min après vous arrivez au centre commercial, Jayla gare la voiture et vous descendez~

~comme vous avez pas encore petit déjeuner vous allez a Starbucks, vous commandez, après que vous recevez votre commande vous vous asseyez dehors~

JAYLA: je pense que je vais faire un live parce que ça fait grave longtemps et en plus nos fans on pas encore rencontré t/p donc voilà.

JAVON: oe on fait sur ton compte??

JAYLA: oe ok

~Jayla pose son téléphone contre quelque chose pour qu'il tienne et elle commence le live~

JAYLA: salut tout le mondeeeee

JAVON: salutttt

—————————————-

Les commentaires:

Fan_jayla- omgggg il sont en live

User35172- je pense que la fille et javon sont en couple

J.gang- ahhh je ship trop la fille et javonnnn

User16356- Elle s'appelle comment la fille??

———————————

T/p: je m'appelle t/p

JAVON: Et oui moi et t/p on est en couple!!

~tu le regarde bizarre puis tu rentre dans son délire~

T/p: mais Javon on devait l'annoncer que dans 1 semaine

~Jayla vous regarde parce qu'elle se demande si c'est vrai ou pas mais tu lui fait comprendre  que c'est juste une blague~

JADEN WALTON<333Où les histoires vivent. Découvrez maintenant