Sokeefe

22 2 0
                                    

Explications :
Bon, pour l'OS on va dire que les invisibles sont vaincus et c'est Sophie qui a fait une grande partie du boulot quand même aidé par le cygne noir, le conseil, ses amis, tout ça tout ça. Donc  pour ceci, il va y avoir un grand bal en l'honneur de Sophie. Alors appréciez bien l'histoire 😉!

PDV Keefe:
   Je regarde l'heure. 19h46. Je me regarde dans le miroir et m'ébouriffe les cheveux.                         

"-Bon t'as fini ? Ça fait au moins 20 minutes que tu te regardes dans le miroir ! On y va quand ? cria ma garde du corps.  

 -C'est bon j'arrive ! T'as fini de râler oui ? Et ça fait même pas 5 minutes que je suis devant le miroir !

-C'est ça ouais ! Plutôt 40 minutes ! me rétorqua Ro.

-T'avais pas dit 20 minutes tout à l'heure ?"

Je débarquai dans ma chambre où Ro m'attendais.                                                                                               "- A bah enfin ! T'en à mis du temps !"

   Je l'arrêta d'un signe de la main. Un coup d'œil à ma montre et je me précipitai dans les escaliers. Dire que j'allais être en retard pour le bal de Foster ! Je couru jusqu'au vortinateur et cria :             

"-200ème étage !"

   Quand on s'arrêta enfin, je me dépêchais d'aller jusqu'au luminateur suivi d'une Ro prête à dégobiller.

"-Oh mon dieu je mis ferais jamais à ce truc. Et attend moi mollusque ! me cria Ro.

-Encore un mot et je pars sans toi ! lui répondis-je du tac-au-tac avant de lui prendre la main, alors qu'elle protestais en disant : "fais gaffe à ton petit-dej' demain...", et de crier :

"- Havenfield !"

                                                                                         ...

PDV Sophie :

   J'attendais patiemment que Biana finisse mon maquillage. Elle et Edaline avaient joué à la  poupée avec moi pendant plus de 3 heures, dont 2 seulement pour la robe ! Je portais donc une robe à traîne, malgré mes protestations sur ma maladresse légendaire, Biana ne m'avait pas laisser le choix. Elle était bleu glacier et vers le bas de la robe, il y avait un dégradé blanc. Quand Biana me l'avais conseillé, elle avait fait un clin d'œil  à ma mère, qui s'était mit à sourire d'un air béat. 

"-Tu as bientôt fini ? demandais-je à ma meilleure amie.

-Presque ! me répondit-elle avec un énorme sourire que je fut en mesure de deviner.

-Je rêve où tu es en train de me mettre du rouge à lèvres là ?

-C'est bon fait pas ta chochotte ! Se sera toi le plus belle se soir. Regarde toi dans le miroir maintenant.

   Je fit ce qu'elle me dit et je me dirigeais vers mon miroir.

-Wow... lâchais-je alors qu'elle brandissais ses bras en disant "Tadam".

   J'était bien forcé d'admettre que Biana et Edaline avait fait du beau boulot. Le maquillage, la coiffure, la robe,... J'étais magnifique. Ma mère coupa mes pensées en disant :

-Oula ! Presque 20 heures ! Allez dépêche toi Sophie c'est bientôt l'heure." me dit-elle après un bref coup d'œil à sa montre. 

   Se fut donc en compagnie de Biana que je me dirigeais vers le jardin où mes parents avaient installés un énorme chapiteau. Ils avaient tenu à faire le bal ici, ce qui ne me dérangeais pas le moins du monde. Suite à l'acceptation du conseil, ma mère m'avait pris dans ses bras en disant :"Se sera merveilleux !" et mon père avait alors lâché : "Ouf, je pourrais la tenir à l'œil ici au moins...", ce qui avait déclenché une de nos sempiternelles disputes.

"-On est arrivés."

    Je sursautais alors, plongée dans mes pensées je ne m'en été même pas rendu compte. Elle passa la porte, averti mon arrivée avec un petit discours - très touchant il faut le dire - et dit :

"- Veuillez accueillir Sophie Foster !"

Je pris alors une grand inspiration, m'avança d'un pas, et...

                                                                               ...

La suite au prochaine épisode (ou Os plutôt ^^) !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os gdcpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant