Pdv de Annalya:
7h15
*réveille qui sonne*
Annalya- L'heurs du grand départ a sonné
Je saute de mon lit quand même assez presser de commencer ma nouvelle vie vers l'inconnue, mais aussi assez déprimer de laissé maman et kal a New-York. Ils vont me manquer ca c'est sur mais c'est pour mon avenir que je fait ça.Et aussi assez triste de laisser mon petit amie Pitter a New-York. On c'est dit qu'on pourrait essayer les couples a distance il y en a plein qui le font et bon des fois ca marche est d'autre non mais espérons que ca marche pour nous.
Je fini de rêvasser est descendis en bas pour prendre un dernier petit déjeuner avec ma famille mon vols est a 9h57 et j'arrive la bas a 15h09.
(sm: sa mère)
Annalya-Coucou maman
SM- Coucou ma chérie bien dormi ?
Annalya- Ouii juste impeu triste de devoir vous quitter *dit t'elle d'un air assez confut*
SM- Je ment doute chérie tu viendra pendant les vacances pour ne pas nous oublié et Pitter non plus d'ailleurs tu va beaucoup lui manquer
il faut savoir que maman A D O R E Pitter je suis avec lui depuis que je suis en 6eme il ma avouez ses sentiments a la rentré devant tout le monde je vous explique pas le honte que j'ai eu se jours la, devant tout le collège, mais bon j'ai pas pu m'empêcher de lui dire oui en plus il est super mignon toutes les filles lui tourner autour mdr très coter ce Pitter, enfin voila il représenter le petit amie parfait, on sait jamais disputer nous deux, je sais c'est super bizarre j'ai bien essayer deux, trois fois mais il me donne toujours raison, enfin bref le petit amie que toute les filles rêvent d'avoir et bien moi je l'ai ;)
Annalya- Oui je sais on s'appellera tout les soir mdr c'est prévu
SM-Allez fait vite tu va louper ton avion je t'enmene a l'aéroport desuite
je me suis préparer vite fait mit une tenu confort :
pour la route pris mes dernière valises et j'ai sauter dans la voiture a ma mère direction l'aéroport
*arriver a l'aéroport*
Annalya-Bisous je T'aime
SM- bisous tes sur de n'avoir rien oublier ?
Annalya-non t'inquiète maman
SM- tu m'appelle en arrivant je taime mon bébé
Annalya- Moi aussi maman
Je coure j'étais a deux doigts de raté mon avion heureusement que j'ai de l'endurance, maman m'avais pris une place en première classe pour être sur que je fasse un bon voyage, une fois installé j'ai envoyé un message a Pitter pour lui dire que c'étais le grand départ, mais bon on avait déjà décoller et plus de réseaux, temp pis il le recevra quand j'atterrirais a Atlanta, en attendant, j'ai poser ma tête sur le ublo et j'ai fermer les yeux se que je compter bien faire tout le long du vol.
A suivre.....
_______________________________________________________________________________
Heyyy premier chapitre j'espère quil vous plaira j'ai ennorment d'inspi alors je risquede bombarder les chapitres mdrr n'hésitais pas avec les question je rep a tout ;)
VOUS LISEZ
Ashtray..
FanfictionHey je vous d'écrie un peut sur quoi l'histoire va tourner: une filles (Annalya âge 17 ans) emménage a Atlanta toute seule pour son écoles spéciale de mode/art moderne/ et dessin elle décide donc de prendre son indépendance , avant ca elle habiter...