Je suis née le 27 décembre 2004 jusque l'âge de mes 6 ans tout allez plutôt bien, je me souviens de mon père qui venait nous réveillées tôt moi et ma sœur avec un bain près et le petit déjeuner près aussi. Jusqu'à ce que mon grand-père décède d'un cancer.. J'etait plus que proche avec lui je me souviens de quand j'etait assise sur une chaise du salon sur ses genoux entrain de faire un puzzle. Il a toujours été proche de moi plus qu'avec ma grande sœur puisque ma mamie l'a préféré, et comme mon papi n'aimer pas les différences il été plus proche de moi que de ma sœur.
Quand j'ai été le voir pour la dernière fois avant qu'il soit dans son cercueil je sais que je lui ai fais un bisous comme pour lui dire que je voulais qu'il se réveille.. Et après sa je me suis réfugiée dans la nourriture. Chaque année je gagner 10 kilos assez facilement on va dire.. Ce qui fait que a l'école j'ai été souvent insulté dès la maternelle de "grosse vache" par les enfant du à cela... Par contre je n'ai jamais eu d'ami.. Oui sa peut faire pitié mais j'en ai vraiment jamais eu en primaire... Il me traité tous et se moquait de moi du à mon poid après le vocabulaire à évolué donc j'avais le droit à des insultes plus grave encore...
Quand une fois j'ai voulu dire à ma prod de CM1 qu'un garçon de ma classe m'avais traité de grosse vache et de pute tout ce qu'elle m'a dit c'est "oh non pas lui hein" avant qu'elle ne m'envois m'asseoir à ma place..
Jusqu'à la 6eme ou la sa a dégénéré j'ai vécu un harcèlement encore pire qu'avant... Sa ne c'est jamais arrangé malgré que j'en ai parlé j'ai donc redoublé pour ne plus être avec eux ce qui ne m'a pas aidé puisqu'il m'embêter toujours jusqu'à ce qu'il partent du collège et entrent au lycée. En 5 ème aussi j'ai eu un harcèlement mais cette fois grâce à des filles de ma classe j'ai parlé et sa c'est arrangé malgré que l'année d'après elles parlaient encore sur mon dos mais bon j'avais déjà envie de mourir qu'est ce qu'elle allait faire de plus..?
VOUS LISEZ
l'histoire de ma vie..
RandomComme dis dans le titre j'ai besoin d'extérioriser tout ce que j'ai sur le cœur à l'intérieur de moi.. Si vous ne voulez pas lire ne lisez pas c'est vraiment juste pour me sentir mieux...