Chapitre 3

170 7 2
                                    

A-Bien sûr!

Toute la journée tu la passé avec asano. Le soir tu as reçu plus d'une centaine d'appel et de messages de karma. Asano ta même arracher le téléphone des main et là mis dans un tiroir fermé. Après avoir révisé et mangé et re-reviser, vous êtes allés vous coucher. Tu t'es endormie dans les bras d'asano. Le lendemain, t'es cour était fini. Tu ne voulais pas aller chercher t'es affaires maintenant. Ça a durée plus de 3 semaines.Tu t'étais décider pour que aujourd'hui tu aille chercher le reste de tes affaires.

A-Tu veux que je t'accompagne ?

-Non ça va aller. Je t'appelle dès que j'ai tout rassembler. Allez y. À toute à l'heure !

A-Comme tu veux...

La voiture d'asano pars. Tu commence à ouvrir la porte. Ton frère ne peut pas être là. Tu vas chercher des valise pour mettre tes affaires dedans. Tu mets toutes tes affaires dans les valises. Tu entend la porte s'ouvrir.

J'ai mis autant de temps !?

Tu ouvre ta fenêtre et y passe les valises. Tu laisse un mot sur ton lit avec les clef de la maison. Tu passe à ton tour. Tu referme la fenêtre. Tu pars avec tes valises. Plus loin, tu es sûr un banc. Tu cherche ton téléphone mais tu ne le trouve pas...

Non.non.non...Je l'ai pas laissé là bas !? Dites moi que non ! Merde !

Tu t'asseoit. Tu réfléchis.

Je peux pas retourner chez moi... Chez qui je peux aller...
Nagisa!?

Tu te lève du banc. Pars pour la maison de nagisa. Tu te lève mais il fait nuit. Tu entend des personnes arrivé. Avec tes valises tu ne peux pas courir. Tu te dit qu'il pourrait t'aider. Sauf que quand tu as vu des cheveux rouge après des cheveux bleus tu t'es dit qu'il valait mieux que tu te cache. Tu te cache dans un buisson juste à côté du banc. Karma et nagisa passe.

K-...Franchement ! Il y a pas moins malin ma sœur ! Regarde c'est ses valises !

N-Calme toi karma...

K-Ce qui veut dire qu'elle n'est pas loin... Je me demande bien pourquoi il y a c'est valise ! Peut-être parce qu'elle aurait oublié son précieux téléphone !

Karma montre un téléphone brisés en mille morceaux. Il se dirige vers là où tu me trouve.

N-Pourquoi tu dis ça ?

K-Peut-être parce que ma frangine a toujours était nul à cache cache !

Pousse les feuilles du buisson. Tu croise sont regard terrifiant. Il te choppe le poignet. Il te tire vers lui. Tu es terrifié.

K-Nagisa je te ramené ?

N-Oui si tu veux...

K-Attends juste avant on vas déposé les valises de ma sœur.



🧡//Asano x readers // Relation Complexe //🧡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant