PDV:takemichouine
Cela faisait un moment que je marchais il commençais à faire de plus en plus froid (normal ducon c'est l'hiver) mais je n'avais aucune envie de rentré chez moi de toute façon personne ne m'attends. j'étais perdu dans mes pensées tout a coup quelqu'un m'attrapa le bras ce qui me fit sortir de mes pensées et quand je me retournais pour voir la personne qui m'as accosté j'ai été surpris de voir (tin tin tin ) hein Mikey!Il fais quoi ici en plein réveillon?
-Takemichouine:M-mikey kun tu fais quoi ici ?
-Mikey mouse:Je te retourne la question.
-takemichouine :ha je...heu me promenais tout simplement hehehe dis le plus jeune gêner.
-Mikey mouse:et tu n'es pas avec ta famille ?
A ces mots le plus jeune ne pus s'empêcher de pleurer(sa change pas)
-takemichouine :il n'y a personne a ma maison avec qui fête le réveillon.
Transition un peu plus tard
PDV Mikey mouse
Takemichou c'était endormie sur mon épaule et vu que je ne savais pas où il habitait je l'ai pris en mode princesse et je l'amène chez moi ou Emma et Kennychou m'attendais.
Transition
Je viens à peine de me réveiller que j'entends quelqu'un arriver ouf c'est juste Mikey kun.
-mikey mouse:ha tu es enfin réveiller on va manger tu viens
-takemichouine :hein...oui oui j'arrive
Transition
Je repense au moment où Hina m'a quitté pour un autre mais maintenant je me rend compte je suis amoureux de quelqu'un d'autre mais je pensais le lui dire mais en même temps j'ai tellement peur mais c'est décidé je lui dis aujourd'hui.
Transition
-takemichouine :Mikey kun je peux te parler stp?
-mikey mouse :ha heu oui viens
On se retrouve dans une petite ruelle cette fois sans Draken
-mikey mouse :je t'écoute takemichou
-takemichouine :je heum...JE T'AIME je plaqua mes mais sur mon visage vu que j'étais sûrement rouge c'est à ce moment que Mikey me plaqua contre le mur et m'embrassa
-mikey mouse :moi aussi takemichou.
Salut alors je voulais vous dire c'est ma première fan fic et je suis hyper fière du résultat