IMAGINES 1 : Squeezie

113 6 2
                                    

IMAGINES 1 : Squeezie

"is it true ?"

16h50

Samedi

Je me déteste. Je déteste le corps dans lequel j'habite. J'aurais tellement aimé avoir un corps parfait. Comme les meufs d'instagram. Le miroir me reflète. Moi, une fille aux cheveux blond longs, mon petit ventre, mes creux aux hanches, mes gros seins, mes grosses cuisses. Le regard vide, je frotte mes yeux humides de mes larmes. J'essuie aussi rapidement mes joues. J'essaie les robes que ma mère m'a acheté pour mon anniversaire. Je n'arrive pas à choisir laquelle mettre. Je trouve quelle moule trop mon corps. J'envoie un message à ma mère pour lui demander de l'aide.

De vous à maman

- Je n'arrive pas à choisir une robe pour la fête de Léna, tu peux m'aider s'il te plaît ?

Quelques secondes plus tard, le nom de ma mère s'affiche sur l'écran de mon téléphone.

De maman à vous

- met la robe noir ma fille, je suis sûre que tu es très jolie dedans

J'attrape la robe en question. La seule que j'ai pas essayé. Hum... Je ne sais pas si je serai belle dedans. Autant essayer. Je mit la robe rapidement. Je me regarde dans le miroir. Tout ce que je vois c'est une fille moche, repoussante et dégueulasse.

T'es moche

Une sonnerie retentit.

Grosse

Un nouveau message.

Repoussante

Maman

De maman a vous

- Tu as intérêt à mettre cette robe, arrête de constamment de rabaisser, tu es magnifique comme tu es. Cette abruti est complètement con de t'avoir dit ça.

Je sais que si je l'a mets pas, elle serait capable de me l'a faire avaler.

De vous à maman

- Merci maman

Juste pour lui faire plaisir. Je vais essayer de faire un effort. Avec la robe, je pris une veste en jean claire. Je mis aussi mes bottes à talons rouges.

 Je mis aussi mes bottes à talons rouges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[...]

Devant la villa de la célèbre Léna Situation, j'essaye encore de cacher désespérément mon ventre avec ma veste. Je pris ma chaîne entre mes doigts pour jouer avec. Mes jambes tremblent tellement je suis stressée de me trouver entourée de personnes.

T'es pitoyable

Je pris une grande inspiration. Je m'avance lentement jusqu'à la porte. Je tripote les manches de ma veste. Je mis mes mains à l'intérieur.

🇮​🇲​🇦​🇬​🇮​🇳​🇪​🇸​Où les histoires vivent. Découvrez maintenant