PDV externe
Dans une ruelle sombre , un corps était allonger contre les poubelle .
Enroulé dans un vieux drap salle pour se protéger du froid .Lentement , la personne se réveilla ...sa peau était extrêmement pâle , salle pleine de poussière .Doucement , elle se releva emportant le drap avec elle ...elle marcha dans les rues , affamé ..
Elle ne fit pas attention aux regard haineux et empli de dégoût envers elle ...sa fessait beaucoup trop longtemps qu'elle y était habituer .
Elle se rappela la nuit dernière ... où elle avait été chassé de son seul abris ..
Le propriétaire étais venus et l'avais mise à la porte ...
Dégage de ma maison salle traîné !
Lui avait il hurléJetant sa canette de bière à son visage ...
La brune eut juste le temps de prendre le drap du lit et s'enfuit aussi vite que ces frêles jambes le pouvaient .La brune arriva à l'orée de la forêt ...
Elle y entra , connaissant les environs par coeur .Bientôt elle arriva devant une rivière , elle se déshabilla avant d'entrer dans l'eau gelé .
Elle lava ces habit et le drap du mieux qu'elle le pue ..une fois finit elle pressa sa robe avant de la remettre .
Un vent glacial souffla , la fessant frissonné ...elle avait si froid .
Elle souleva le drap et l'étalas sur l'herbe ...
Elle se releva lentement , allant chercher de quoi mangé ..quant elle senti un coup de pieds .Faible..mais bien là .
Ce petit être qui grandissait dans son ventre était sa seul famille à présent .Elle caressa doucement son ventre ...Ne temps fais pas ...maman est là .
Dit elle de sa faible voixElle chercha dans la forêt , des fruits ou aliment comestible ...mais elle ne trouva que des champignons .
Elle les lava à la rivière et s'assit dans l'herbe pour les mangé .
Bien que terrifié , elle retourna dans la ville la nuit tombé .
Les animaux sauvages chassent la nuit ...mais elle se demandaient qui des animaux ou des habitants de la ville étaient les plus dangereux .Elle se cacha dans une ruelle ignorant la faim qui lui tenaillait le ventre ...sa fait longtemps quelle y était habituer .
Deux semaines sens mangé ce n'était rein . Les gens riaient , les familles s'amusaient tous ensemble .
Elle regarda un couples d'amoureux se promenant bras dessous , bras dessus . Leur petite fille s'amusant a sauté a cloche pieds devant eux .
Comme elle aurait aimé ..revivre cette époque ...celle où sa mère était encore en vie , où son père n'était pas si sévère , où son clan ne la détestaient pas .
Oui...elle voulait revenir à cette époque .🌸🌸🌸💮💮💮🌺🌺🌺🌸🌸🌸🌼🌼🌼🌺🌺🌺🌸🌸🌸💮💮💮
Salut mes panda multicolore rose bonbon 🐼🐼🐼😋😋😋😋🤩🤩🤩🥰🥰🥰🥰🥰, je vous adore 🥰.
VOUS LISEZ
16 ans et enceinte
FanfictionC'est chiant les descriptions 🥱🥱🥱🥱😑🙃. bon je vois fait un petit résumé , ok ? toutes façon je demande pas votre avis . Hinata Huyga est connue comme étant la fille grosse et timide du lycée , bonne élèves elle aient aimé des professeurs et dét...