Chapitre 1

20 4 4
                                    

J'arrive près de la porte d'entrée et hésite a sonner.

Je lève mon bras,mais je suis arrêter par la porte qui s'ouvre.

J'écarquille les yeux de stresse,je cache ma main tremblantes et lève les yeux sur la personne qui viens d'ouvrir,mais tombe sur des yeux vert foncé.

Je laisse mon regard tombé  sur son visage  et son corps,je suis surpris de voir que ce n'est pas une prostitué ou autres chose.

Mais,devant moi se trouve une jeune fille,d'environ dix-sept ans, avec des cheveux roux attaché en queue de cheval haute avec des petites mèches de cheveux qui pendouille le long de s'est épaule,qui sort de l'appartement.

Je me recule pour la laisser passer.

En passant elle m'adresse un petit signe de la main ainsi qu'un petit sourire que je lui rend.

Elle se retourne et marche jusqu'au bout du couloir,puis se retourne pour me regardez.

-t'es nouvelle? parce que je t'ai jamais vue ici,alors que fais-tu dans un couloir d'appartement plus pourri les un que les autres ?,me demande t elle avec un petit sourire en coin 

-oui,je venais juste voir quelqu'un,lui souris je

je viens de parcourir 2 243 km en avion,je viens de loin avec mes bagage qui sont recouverts de stickers que maman et Amélie mon acheter,elle me manque tellement,à cette pensée je me mets a sourire.

-Mais tu veux...,je coupe ma phrase en me souvenant que je  suis  seul et que je dois paraître comme une psychopathe,je secoue la tête et la réoriente vers la fille au cheveux roux .

J'aimerais lui dire que je vais voir mon père qui ma laisse moi et ma mère à ma naissance,et que je voulais lui en coller mon pong dans sa gueule mais, je me ravise.

je suis comme ça tout le temps,a faire confiance bêtement à la premiere personne que je croise et qui me souris,je suis naive.

-je cherche un endroit ou dormir...tout les hôtels sont complet...

-ah OK,je comprends mieux pourquoi tu a des valise et pas des sacs...

-enfaîte tu es ?...
-ah oui dessolé je suis Stella j'oublie tout le temps de me présenter et toi tu es ?...

-Emma

-c'est joli comme prénom

-merci c'est joli aussi Stella

-situ veux j'ai un appartement pas très loin a environ 45 min de route tu pourras dormir chez moi si tu veux

je l'examine pour être sure qu'elle n'est pas une tueuse en série ou autre mais je ne vois rien d'anormale alors je lui réponds:

-ouais...je veux bien ,je pense que se sera mieux que de dormir par terre,dis je suivies d'un rire nerveux

-de rien je suis garée juste a cote de la piscine attend moi la je reviens...

-OK

elle pars vers une porte d'un autre appartement,pendant que je descends les escaliers un n'a un pour aller vers la seule voiture garée a côte de la piscine c'est une Mercedes blanche,j'en n'avais jamais vue,mais franchement,je la préféré en vrai plutôt que en photo,mon téléphone a la main je le voie s'allumer et afficha sur l'écran un appel manquer de Jake et un message de maman en me demandent si j'ai bien pourri mon connard de paternel,Stella arrive en courant vers moi...

-dépêche toi y a un connard qui arrive...

derrière elle un homme d'une soixante d'années trottina pour rattraper Stella mais j'en n'ai même pas le temps de lui demandez ce qui se passe qu'elle jeta mes valise dans le coffre et le referma aussi vite que possible je coure vers le cote passagers et elle me regarda en disant...
-t'es prêtre ?

-prêtre a quoi ?

Et elle démarra,mis un gros coups d'accélérateur,je suis scotché a mon siège en me demandent si je vais survivre ,heureusement elle ralentit. 

L'amour inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant