Les cinq assassins étaient face à Jingaro avec autour plein d'assassins.
Jingaro : Je vous propose un marché, si vous le refusez, vous savez ce qui vous attend.
Miaki: Vas-y propose toujours?
Jingaro : Je propose que tous les cinq, vous rejoignez le groupe de Saeka. On pourra ensemble arrêter Mirai plus facilement, si on est nombreux.
Hinami parle en chuchotant à Miaki.
Hinami : Il ne faut surtout pas qu'on les rejoigne, ils nous trahiront à un moment où à un autre. En plus, Junro va forcément m'assassiner.
Miaki: Ne t'inquiètes pas, je sais exactement quoi faire.
Miaki se rapproche de Jingaro avec la main tendue
Miaki: Inutile d'insister Jingaro, on rejoint le groupe.
Miaki sort alors son sabre et tente de trancher Jingaro, mais Jingaro dévie avec son boomerang.
Jingaro : J'en étais sûr, samouraï occupe-toi de Miaki, moi et les 20 autres on va s'occuper des quatre assassins.
Miaki : Vite fuyez!
Saya : Non Miaki, on veut pas te laisser seul!
Hinami prend la main de Saya
Hinami : Tu veux mourir ou quoi, tu vois bien qu'ils ont un avantage!
Hinami regarde Keiji.
Hinami : Et toi qu'est-ce que tu fais à regarder en l'air. Il prend également la main de Keiji regardant le ciel et s'enfuit tous les 4 avec des Assassins qui les poursuivent.
Jingaro : Bon il est temps que je rentre au bahut.
Jingaro balance son boomerang et se téléporte loin de la jungle.
Miaki est face au samouraï.
Miaki : Pourquoi tu te caches derrière un masque ?
Samouraï : Hahaha, tu te poses des questions, viens plutôt m'affronter.
Miaki: T'es un assassin toi?
Samouraï : Oui je suis le 987 ème plus grand assassin.
Miaki: bien, ça me vas alors !
Miaki sort son sabre.
Miaki fonce sur le samouraï, mais le samouraï esquive son coup et tente d'avoir Miaki par l'arrière, mais Miaki arrête le coup avec son sabre.
Miaki: Quoi, il a réussi à m'éviter avec mon Raven de rapidité ? Peut-être que je dois juste combattre simplement.
Miaki fonce par l'arrière et tente d'attaquer le samouraï, mais le samouraï arrive à parer ses coups pourtant de plus en plus rapides.
Le samouraï tente de mettre un immense coup mais Miaki l'évite. Mais, le samouraï monte sur un arbre et tente de tuer Miaki par le dessus avec son sabre.
Miaki : Hein où est-il passé ?
Miaki regarde au-dessus.
Miaki : Oh non, si je n'agis pas il peut me tuer à tous moments. C'est maintenant ou jamais !
Miaki se recule et le samouraï plante son sabre par terre et n'arrive pas à le retirer. Miaki en profite pour attaquer le samouraï. Le samouraï tente d'éviter mais Miaki à trancher la moitié du masque. Le samouraï n'a plus qu'une moitié de sa protection et se cache la partie du visage découverte. Il décide de s'enfuir sans son masque à toute vitesse.
VOUS LISEZ
Assassin competition Partie 2
AdventureLa partie 2 d'assassin compétition opposera les deux grands camps d'assassin, celui des Nakamas et des Sangekis, qui remportera la victoire final?