Avec le temps nous avons construit des grands dortoirs, avec une aile pour l'éducation des jeunes, nous avons également construit un bâtiment pour la cuisine, le stockage de la nourriture, les repas et une grande pièce commune avec des jeux pour les plus petits et une cour intérieur pour discuter des missions sauvetage des géants, on formait des binômes, une personne capable de communiquer avec eux et une personne capable de leur donner de l'énergie.
Plusieurs années après la destruction de notre ancien village, mon ami et moi nous mariâmes ensemble et devinrent les leader qui dirigeaient les opérations et la vie interne au sein de notre groupe.
Nous eûmes un enfant avec mon mari, c'était un garçon et un des plus intelligents et mature de son âge.Nous avions un groupe de scientifiques spécialisés dans les géants qui classaient toutes les races de géants et notaient les nouveautés qu'on découvraient sur eux, nous avions un groupe qui travaillait dans l'agricole pour élever les animaux et cultiver les plantes pour se nourrir, nous avions des cuisiniers qui s'occupaient de préparer à manger, nous avions un groupe spécialisé dans l'éducation qui enseignait à nos enfants et générations futures et nous avions des soldats qui protégeait notre village de toutes sortes de danger, allant des animaux sauvages jusqu'au géant agressif en passant par les gens mal intentionnés.
Nous étions également aidé par quelques géants quand ils passaient par là et qu'on avait besoin de leurs aide, comme pour réparer des bâtiments, ou construire d'autres choses. C'était une très belle vie, qu'on avait construit tous ensemble, en s'entraidant toujours.
Fin
(C'est là que je me suis réveillée...)
VOUS LISEZ
Univers Onirique
Fantasy• Bonjour bonjour à tous les surfeurs de wattpad qui se sont échoués ici ! • Cette histoire est une compilation de rêves bizarres ou intéressants qui me sont arrivés et que je vous partage. Comme je ne peut pas faire de rêves sur commande l'histoir...