Une fois rentrés de la soirée je voulais regarder un film mais alors que je me mettais en pyjama pour regarder le film quelqu'un c'est incrusté dans la salle de bain.B: Tu fais quoi ? Dit-il en posant sa tête sur mon épaule.
M(moi): Je me change pour regarder un film pourquoi ?
B: Tu veux pas faire quelque chose de plus...excitant ? Il me retourne et me regarde avec envie
M: Quesque tu as à me proposer ? Je lui lance un regard malicieux et il me retourne me prends par les hanches et me ramène dans le lit
B: Tu veux voir ma proposition ?
Il commence à retirer ma chemise et je lui enlève la sienne il commence alors à m'embrasser dans le cou alors que je trace chaque muscle de son torse en passant au dessus de son membre déjà en érection.
Je commence à enlever sa ceinture et à descendre son pantalon alors qu'il retire le seul bout de tissus entre lui et mes seins il avait une facilité incroyable.
Il commence à me lécher les seins et fait de petits ronds autour de mes tétons et commence à les pincer légèrementM: mhm..Katsuki~
Il continue et retire ma jupe tout en m'embrassant il enlève ensuite ma culotte et commence alors les choses sérieuses il insère un doigt en mon intimité ce qui me fait légèrement sursauter il place ensuite sa main sur ma cuisse pour me maintenir vu et entre un deuxième doigt pour m'habituer à sa présence et commence à faire des mouvements de ciseaux après quelques secondes à faire ce geste il se retire et j'inverse nos positions je retire son caleçon et laisse apparaître son sèche que j'agrippe fermement avec mes mains froides ce qui le fait sursoter légèrement je commence avec de léger mouvement de haut en bas et accélère au fur et à mesure après quelques secondes qui paraissent être des minutes je le prends en bouche et commence à faire de grands mouvements, il attrape mes cheveux et presse ma tête pour entrer son memebre plus profondément dans ma gorge après de longs instants il me retourne et se place au dessus de moi il maintient mes poignets au dessus de ma tête alors qu'il me pénètre violemment ce qui me fait lâcher un cris
M: Katsuki..~
B: C'est ça laisse moi t'entendre T/p~
Il continue ses mouvements de plus en plus bruts et secs tout en allant de plus en plus loin à ce moment il s'arrête et se retire je déteste quand il fait ça !
Il veut que je le supplie même si ça ne me plaît pas j'en veux encore...M: T'arrêtes pas je t'en supplie..~
Il avait un sourire jusqu'au oreilles alors qu'il me retourne et soulève mes fesses là levrette ne me demandez pas pourquoi mais il adore cette position..et franchement moi aussi..
Il repris ses coups de reins je l'entends grogner et alors qu'on atteint tout deux le 7 éme ciel je me lève (l'habitude fait que je sais marcher) lui prends le poignet et l'assoit sur le pouf dans un coin de la pièce.Je commence à faire une danse sexy et il me regarde avec envie alors qu'il me touche les fesses je le repousse et va chercher une petite cordelette dans le tiroir de la table de nuit et lui attache les poignets derrière son dos. Je reprends son membre en bouche et fais de longs et lents mouvements tout en faisant tourner ma langue autour de son gland il mets sa tête en arrière et je l'entends grogner assez fort cette fois.
Je me place sur lui mais n'entre pas son membre en moi je le frotte sur mes fesses et sur mes seins j'attends qu'il me supplie
B: T/p s'il te plaît~
Je maintient donc son membre très dur et le rentre lentement en moi et fais de longs va et viens tout en allant le plus loin possible je l'entends une fois de plus grogner et lui retire ses attaches alors qu'il est en moi pour qu'il puisse me toucher et faire ce qu'il lui plaît il me maintient par les hanches et commence à m'embrasser la poitrine et le cou et après un instant comme ça il se déverse en moi et appuie sa tête contre mon torse après être restés quelques secondes comme ça il me porte jusqu'au lit et nous nous endormons en cuillère. Nous sommes crevés..