Chapitre 1: Les retrouvailles

11 2 0
                                    

Bonjours à vous

Voici ma première histoire, je vais directement commencer l'histoire de Romane GRIMES, je vous ferez des passages "flashback" mais pour l'instant on commence à l'instant T.

Bonne lecture à vous.

PDV Romane :

Ca fait maintenant 28 jours que cette pandémie est arriver sur terre, moi, mon frère est mon neveu avons trouver refuge dans une maison à côté d'un supermarché, pour l'instant nous avons une bonne réserve de vivre, les armes et les vêtements c'est pareil, tous ce que nous trouvons nous prenons. Nous somme entrain de nous préparer pour chercher un autres endroits ou ce réfugier.

Rick: La nuit va bientôt tomber, on passe la nuit ici est dès le lever du jour on prend la route.

Moi: Ok pas de problème, je prend la nuit tu doit te reposer et Carl aussi.

Rick: Ok mais fait attention, il sont partout se soir. "dit-il inquiet"

Moi: Oui je sais, t'inquiète pas allez va.

Rick et Carl partent se coucher pendants que je fait mon tour de garde, enfin ma nuit.

Le matin:

Dès le lever du jour Rick, Carl ainsi que moi prenons la route vers une direction que nous ignorons, nous avons manger une barre de céréale chacun pour économiser au maximum les rations.

Nous avons passer la journée à marcher est toujours rien, nous avons croiser quelques morts de temps en temps mais ca allez, nous décidons donc de passer la nuits dans une petite maison pas loin car la nuit commence à tomber. Quand ont entrent dans la maison la porte est déjà ouverte, il y à des traces de pas devant la porte, je dit donc à Carl et Rick de rester à l'extérieur et je pénètre dans la maison, elle est assez sombre et en désordre. J'avance dans la maison, dans le salon, la cuisine et plus j'avance est plus j'entend des bruits de pas, si mon ouille est bonne, ils sont deux. J'avance et j'arrive en bas des escaliers je commence à monter, arme en main, j'entre dans une première pièce mais rien, j'entre dans la seconde pièces et c'est la que je les voient, les deux individus aux aussi sont armée, et je ne met pas longtemps à réaliser que c'est bien eux, après l'alerte et tout le bordel de l'épidémie, je les avaient perdus de vue, mais je venaient de les retrouver, les frère DIXON.

Voilà mon premier chapitre j'espère qu'il vous aura plus, je commence tout doucement j'ai pas trop le temps de publier avec les cours et tout le reste mais je vais essayer d'être régulière.

Sur ce à plus-tard pour le prochain chapitre.

Les RevenantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant