PDV Extérieur
Daryl: Romane c'est bien toi (dit-il peu sur)
Romane: Oui c'est bien moi
Elle n'a pas le temps de continuer que Daryl la prend dans ces bras, devant les yeux de Merle qui ne peux s'empêcher de faire une réflexion.
Merle: Bon, c'est pas que je vous aime pas, mais moi j'ai la dalle, on est venue dans cette baraque et y a que dalle. (dit-il sur un ton humoriste)
Romane: Bonjour à toi aussi Merle, je suis ravis de te voir aussi. (dit-elle sur le même ton en se détachant de Daryl)
Merle: Oui, allez c'est ça fout toi de ma gueule.
Romane: Avec plaisir (dit-elle avant de sortir de la chambre ou ils étaient)
Daryl: Attend, tu vas où ?
Romane: Je vais chercher ton meilleur amie. (dit-elle avec un sourire en coin)
Elle continue sa route mais elle se fait vite dépasser par Daryl qui vas sauté dans les bras de Rick.
Les retrouvailles se font dans la bonne humeur, ils mangent dans le salon tout en trouvant une solution pour demain. Ils ont donc décider de passer la nuit dans cette maison et que demain ils reprendraient la route vers une petite ville qu'avait repéré Daryl et Merle à 15 km au Sud. Romane décide donc d'aller dans une des chambres afin d'avoir un peu de calme.
Daryl: Salut, sa vas
Romane: Sa vas, sa pourrait aller mieux mais bon.
Daryl: Ouai c'est clair, dit-moi, comment t'a fait pour t'en sortir jusqu'ici ?
Romane: Quand toute cette merde à commencer, j'était avec Rick et Carl, on était partie chercher de la nourriture pour son lapin, puis c'est partie en quelques secondes, on a pas eu le temps de comprendre ce qu'il ce passait qu'il y avait déjà des morts partout. Les gens se faisait bouffer de partout, c'était horrible. Nous avons donc essayer de sortir du magasin, nous y somme arriver avec beaucoup de difficulté, nous avons pris la voiture et nous sommes partie à la maison pour récupérer des affaires et nous sommes partie le plus loin possible de la ville. Nous avons ensuite rouler pendant 3 jours mais au bout de ces trois jours ils n'y avait plus d'essence, nous avons donc du continuer a pied, nous avions peu de vivre et Carl commençais à s'affaiblir. Au bout d'un jours et demie de marche nous avons trouver une maison à côté d'un supermarché, nous somme donc aller le fouiller et nous avons quasiment tout pris, puis nous sommes partie dans la maison, et nous avons passée 24 jours dans cette maison jusqu'à ce que nous décidions de partir, nous avons marcher pendant 1 journée mais nous n'avons rien trouver nous avons donc décider de fouiller cette maison et ces là que je suis tomber sur vous.
Daryl: A ouai, sa à pas été facile pour vous.
Romane: Sa à été facile pour personne, et toi alors comment ta fait ?
Daryl: Bah moi j'était partie m'isoler dans la forêt, et quand je suis rentrer sa avait déjà commencer il y avait des mort dans toute les rues, je suis rentrer et il y avait personne, je suis donc allez toquer cher vous mais il y avait personne, j'ai donc pris quelques affaires et je suis partie chercher Merle au centre de désintoxe et nous somme partie dans la forêt, nous avons croiser pas mal de morts, puis après plusieurs jours de marche nous avons trouver une maisonnette, et nous y sommes rester quelques jours puis nous avons repris la route, nous avons remarcher pendant environs 4 jours puis nous sommes tomber sur cette maison et après tu a débarquer. Nous étions à sec au niveau bouffe et tu connait Merle et ces saut d'humeur quand il à faim.
Romane: A ouai pour vous non plus sa n'a pas été facile, j'imagine ce que tu à dût endurer avec Merle. (dit-elle en rigolant)
Daryl: Ouai, j'ai cru que j'allait le tuer. (dit-il en rigolant également)
Tous deux rigolèrent. Romane pris son tour de garde, la nuit était calme il y avait quelques morts qui passaient mais ils ne la voyait pas donc sa allait, puis Daryl vînt la remplacer vers 4H du matin.
Voilà la fin de ce deuxième chapitre j'espère qu'il vous aura plus.
Je vais essayer de poster un épisode ou deux épisode par semaine, parce qu'avec les cours etc.
Je n'ai pas beaucoup de temps, voilà donc bah à plus tard pour le prochaine épisode.
VOUS LISEZ
Les Revenants
AdventureLe monde est partie en vrille, un virus qui ramène les morts à la vie (en zombie), plus de la moitié de la population à été contaminée et les survivants font tout pour rester en vie. Romane GRIMES est une femme de 22 ans, ancienne militaire avec un...