baki

22 5 0
                                    


Je fais partie de ce genre de personne sur terre à avoir des troubles du sommeils juste parce que j'ai peur qu'un soir un de mes doudous viennent et cache mes vêtements car je l'aurais fait accidentellement tomber du lit.

Ducoup je serais obligé d'aller à l'école nue.

Fais pas genre on a tous déjà eu ce cauchemard (sauf les nudistes).

Il est 2h59 et j'ai la flemme d'aller dans ma chambre, la flemme d'étindre ce foutue ordi, la flemme de me réincarner en lampe, la flemme de demander à mon cheval de prof de français si il cache une queue dans son jeans (pas cette queu l'autre) et j'ai même la flemme de twerker sur les musiques de natoo. 

Ce qui est vraiment bizarre vu que c'est mon activité pref avec pécho des mecs sur chai.

breeeef

Apparement (ou apparament ?(nan c'est bon je viens de vérifier c'est bien apparement)) pour écrire un bon torchon dans le quel on parle que de soi pour booster son petit égo fragile de nerd (nerd sans les bonnes notes hein faut pas réver non plus) il faut donner des infos sur soi.

Bon bas je m'appelle jacki-henrya-micheline, j'ai 69(hehe) ans et ma passion dans la vie est coller les timbres avec ma salive en crachant dessus(comme ça j'ai un vague sentiment de supérioritée). Avant j'avais un fils qui s'appellait jean-bebou-le-gros-baka-sa-mère-la-théière-en-60%-plastiques-rejetable-et-40%-matière-de-chévre mais il est mort il y a 8 mois ;_; on voyais que je l'aimais rien que dans la façon avec laquelle j'ai choisie son prénom. Il est mort si jeune à peine 68 ans ;;_;;

j'ai étais ravie de vous ouvrir mon coeur(au sens figuré je suis pas sucidaire comme eren) bref vu ma régularité sur wattpad à dans 6 mois mes petits bebous (>//<)

Sans butOù les histoires vivent. Découvrez maintenant