Samedi à 10h, elles se retrouvent chez Tessy et se montrent leurs achats. Tessy a choisi de son côté une chemise blanche, un pantalon de patte d'éléphant noire à rayure blanche et une paire de basket blanche assortie à ses vêtements. Et Beverly a choisi un t-shirt à épaule dénudé blanc, un pantalon rouge et une paire de basket blanche. Elles étaient très pressées d'attendre 20h. Pour faire passer le temps elles s'entrainent à parler convenablement avec les parents de Tessy. Et à 17h et quart, elles se sont préparées dignement, ont pris la voiture et se sont directement rendu au lieu du travail. En route elles stressent beaucoup de ne pas pouvoir être à la hauteur, mais elles se calment avec du bon chocolat.
- Nous devons nous rendre à une conférence très importante. Nous allons rentrer très tard. Lucas à 15 ans et Lucia 8ans. Ils se sont dirigés dans leurs chambres chacun. Mais à 23h ils se réveillent toujours pour prendre leur lait au gingembre, qui ne reste plus qu'à être chauffée car je l'ai déjà préparée.
Explique Lauren. Beverly répond :
- D'accord, je crois qu'on comprend mieux madame.
Steven rappelle à sa femme et aux filles :
- Bon ! On doit s'y rendre maintenant. Surtout très important à savoir, n'hésitez pas à appeler aux moindres soucis.
- Oui on n'hésitera pas cher monsieur, ne vous en faites pas.
« Passez une bonne soirée. » Disent les filles. Le couple quitte la maison et les filles se posent sur le canapé avec un bon film d'horreur. Pendant le trajet madame Cheys songeât ne pas avoir dit aux filles quelque chose d'important. Alors elle appelle à la maison. Le téléphone sonne et Tessy accourait vite pour y répondre :
- Oui, allo !
- Oui madame. Ne vous en fait pas pour nous.
- Désoler pour le dérangement, mais ce problème s'est déjà produit chez nous, alors on ne veut pas que ça se reproduise. Et que le lendemain, on vous retrouve dans une autre pièce auquel vous ne deviez pas rentrer comme dans ma chambre.
Argumente Lauren en essayant de ne pas les accusées d'être des personnes qu'elles ne sont pas.
- D'accord, passer une bonne soirée et ne vous en faites surtout pas. Aux moindres soucis, on vous appelle sans hésiter.
Lauren rassurée, raccroche le téléphone et Tessy explique à Beverly qu'elles ne doivent pas changer de pièce sans l'accord de madame Cheys qui avait appelé il y a un instant. Elles se concentrent sur leur film.
VOUS LISEZ
Billy Mar : Le clown rechercher
HorrorBeverly et Tessy sont deux amies adolescentes qui ne rêvent que de leur projet professionnel. Elles dépendent encore financièrement de leurs parents et veulent cesser cela à tout prix. Elles ont réussies à trouver un job d'été. Baby-sitters, dans l'...