Salem mes vies
TOUJOURS DANS LA PEAU D'ISMA :
Moi : Donc est-ce que tu veux être avec moi ?
Elle approche vers moi et m'embrasse j'ai pas compris au début mais après j'les embrasser tete de oim première fois jtouche a ses lèvres elle sont magiques
Moi : bon j'pense j'ai compris *rire*
Noor : oui mdrr jveu
RTR DANS LA PEAU DE LA BOSS :
Ismael reviens avec noor son bras autour de son cou eu deux tout souriant
Ismael : c'est ma meuf ouais ouais c'est ma meuf ! C'est ma meuf ouais ouais c'est ma meuf
Noor le frappe
Noor : *gener* arreteuhh !
Moi : noor on en reparlera
Noor : t'inquiète bébé
Ismael : ah nan c'est moi ton bébé
Noor : mais ta geul isma
Moi : yishhhh sa marque son territoire guelek « isma »
Bref j'vous mets les emplacements :
Noor -- Ismael --ryan --moi -- imene -- Abdel -- anis -- samia -- sohan -- amir -- wassim -- Manel -- Adam -- tassnimBref on à regarder conjuring la tête de ma mère sa fait peur sa grand mère que je griffais Ryan il avais le démon et de plus en plus j'le griffais bah de plus en plus il me tappait donc je le tappait et sa aller en bagarre mais c'était trop drôle parce que Abdel il disait « wesh qui gigote comme sa » et moi et Ryan on arrêter et on rigolais et aussi jvoyais imene et Abdel sah il son mignon il la tenait fort pendant que elle m'étais sa tête dans son épaule pour se cacher chose que Ryan n'a pas fait *tship* et defois il se chuchoter des trucs et imene rigolait aussi Adam et Sohan alors la les plus drôle quand il se passer quelque chose il disait « OH SA MÈRE LA PUTE » « SI JSERAIS TOI JLAURAIS MIS UNE PATATE » « MAIS ELLE EST CONNE OU QUOI CETTE CONNE ELLE DESCEND RESTE DANS TA CHAMBRE ZEUBI ACCOSE DE TOI ON VA AVOIR PEUR SALOPE » vraiment trop drôle et noor et isma trop mimi aussi il se parlait et rigoler noor était attaché a Ismael et Ismael lui faisait des bisous et Manel et wassim eu il dormais jore wassim il avait ses bras dans les hanche de Manel et Manel sa tête dans son torse et bah anis et samia bah il avait grave peur enfaite il s'était comme moi et Ryan et amir et tassnim dodo aussi mais éloigner ! Breeeeef on s'est tous endormi j'ai dormi sur ryan comment il s'est pas dormir au début JETAIS sur lui et après c'était lui sur moi vraiment hella !
Bref j'vous passe 2jours aujourd'hui j'me marie et j'ai les résultats du bac donc jvais au lycée en mode anis j'arrive yavais grâce elle voulais me parler
Grâce : salut
Moi : dégage
Grâce : mais anissa on est......
Moi : on est rien du tout dégage,tu va manger le sol bêtement
Grâce : ah ouais t'es comme sa ? Bah jredirais a marwan de tenter de te violer, bon ciao
Attends c'était elle qui a envoyé marwan ?
Moi : SALE PUTE *jla pousse* COMMENT TA PU ME FAIRE SA ? HEIN ? *j'lui mets une patate* VA NIQUER TES MORTS SALE GROSSE CHIENNE *jlenchaine* MOI JETAI LA POUR TOI JAI JAMAIS DIT À MOHAMED QUE TU L'AIMAIS ALORS QUE CEST MON MEILLEUR AMI ET TOI ? TU ME FAIT SA SI RYAN SERAI PAS LÀ IL MAURAIS VIOLER COMME UNE CH...
VOUS LISEZ
Chronique d'anissa : in love du pote à mon frère 🤯
Aktuelle LiteraturJvais même pas parler lis tu verra !