Lundi le 25 août

165 18 1
                                    

On est lundi le 25 août
Alors , hé bien . Il y a rien de GRAVE ou de GÉANT a raconter , j'ai juste vomi dans le magasin devant tous le monde mais voilà quoi . Je l'avais dit que je devais pas venir et comme d'habitude , on m'ecoute pas . Dans une semaine , c'est l'école et j'ai un peu peur comme chaque année . Il y a souvent des nouveau ou des nouvelles . Mais ce qui est dégueulasse dans mon école , c'est que les nouveau sont tous moche et les nouvelles sont des bimbos . Des fois je me dit que le directeurs , il se fou de nous . Pffffffffff j'en ai marre d'être malade , j'ai l'impression que je vais me transformer en zombie . Je suis habillé comme une traînée et en plus je traine les pied a terre sans parler de ma tête blanche avec des cernes bleu . J'incarne bien le zombie et j'ai la preuve vivante de ma mère et mon frère . Mon gentil frère a sortir " cool le walking dead est réel , et en plus si tu devais jouer dans cette série , on a même pas besoin de te maquille . Tu es déjà parfaite " . Ma mère l'a engueuler et il est parti et puis ma mère me dit un truc dans le même genre mais en plus gentil , en patate .
" Noémie regarde toi , on dirai un sac a patate zombie . Tu pourrai au moin bien t'habiller ou te maquiller , mais fait quelque chose non ? " . Je l'ai regarder , limite je préfère qu'elle me dise direct que je suis un moche sac a patate , qui traine dans la maison et que j'ai une très sale gueule . Je dit rien , je suis trop malade pour répliquer . Je monte les escaliers et je vais dans le couloir . Je passe devant la chambre de mon frère et je regarde ce qu'il fait . Il est coucher par terre en mode étoile de mer et il regarde le plafond . J'entre dans sa chambre et je lui demande " tommy tu fais quoi coucher ? " . Oui quand je suis gentille , je l'appel tommy même si tous le monde préfère Tom . Il me regarde et me fait signe de venir se coucher avec lui . J'y vais et il commence a parler de sa vie . Je l'écoute même pas , je fixe le plafond et je m'endors . Oui je me suis endormie pendant qu'il parlait et quand je me suis réveillée . J'étais dans mon lit et il étais 20:40 . Cela veut dire que j'ai ratée le dîner et le souper , mais j'ai pas faim . Je sort de mon lit et je vais dans la salle de bain , je me regarde dans le miroirs . J'ai repris mes couleur humain et pas zombiène , je souris et je sort de là . Je retourne dans ma chambre , je prend mes écouteurs et je met en route la chanson de linkin park - i'll be gone .
Je prend ma tablette et je lit bad love , le tome 1 . Petit conseil : si tu es d'esespérée , tu lit se livre et tu es sur de bien rigoler. Je me sens beaucoup mieux depuis que je me suis réveiller . Je suis quand même fatiguer mais je reste assise sur mon lit . Il y a tommy qui passe , il s'arrête et entre dans ma chambre . Au début je lui disait qu'il devait frapper et attendre ma réponse . Mais a la fin , il continuait a le faire , j'ai donc arrêter de lui rappeler . Je disais donc qu'il entre et me sort " quand j'aurai 18 ans , je me casserai d'ici et toi avec " . Et il sort de la chambre , je regarde l'endroit ou il étais . Oker c'est tous ce qu'il a trouver a me dire . Qu'à 18 ans il se barre avec moi, super . Je pense qu'il s'est encore disputée avec ma mère , elle est trop protectrice . Elle s'en occupe comme si il avait encore 5 ans et des fois c'est trop mignon . Heureusement qu'on doit la supporter qu'une semaine sur deux . Et oui mes parents sont séparer depuis que j'ai 1 ans et demi , tommy lui il avait 2 ans et demi . Mon père m'a dit que c'etais a cause de elle parce que elle avait un caractère de cochon et que c'etais une horreur . Elle criai tous le temps et tous . Je le comprend un peu parce que c'est vrai que ma mère est très difficiles a vivre donc voilà . Je viens de terminer de raconter ma journée pourrie , j'espère que demain ça ira mieux ...

Le journal de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant