Chapitre 2: Nouvelle ère
18 Juillet 2009
~ Pendant ce temps chez les Summers ~Le scooby-gangs vivait séparément, Dawn et Buffy vivaient dans une petite maison à Miami, Buffy avait réussi à entrer dans les forces de Police, quant à Dawn c'était à entrer dans la FIU (Florida International University.
- Je suis rentrée Dawn dit-elle en fermant la porte d'un coup sec..
Oooh Salut grande sœur ! Alors comment était le boulot avec ton nouveau coéquipier ?
Buffy accrocha son manteau en souriant elle répondit :
- Hum c'était plutôt pas mal même si mon coéquipier n'est pas très bavard pour le moment ah ah.. Et toi ta journée ?
Dawn en partant vers la cuisine avec Buffy elle s'assoie sur un tabouret en disant :
- Hum… J’avais eu que 3 heures de cours et en plus de ça et… Je me suis pris un râteau par Jordan... Dit-elle d’un air triste.
Buffy prit un soda et regarda Dawn et répondit :
- Encore lui mais t'en a pas marre de te prendre des râteaux, ça t'as pas suffi un.... Non toi il t'en faut un deuxième ah ah.
Dawn croisa les bras en prenant un air boudeur :
- Pfff franchement si c'est pour te foutre de moi à chaque fois que je te parle bah je préfère encore rester dans ma chambre !
Elle sort de la cuisine en claquant la porte et monte directement à l'étage, elle entre dans sa chambre et referme la porte d'un coup sec...
- Franchement pourquoi chaque fois que je lui parle de ma journée elle trouve le moyen de se moquer de moi !
Buffy sort de la cuisine à son tour et va directement sur le balcon :
- Pourquoi à chaque fois qu'on ait une conversation ça finit toujours mal.... Pfff puis pourquoi j'ai dit ça moi aussi...
Soudain Buffy reçoit un appel masqué ce qui la rendit perplexe mais finit tout de même par décrocher :
- Oui allô qui est à l'appareil ?
De sa voix grave il répondit :
- Salut amour comme on se retrouve..
D'une voix vachement tremblante à un point qu'elle eut du mal à s'exprimer Buffy répondit :
- Spi.... Spi... Spike... tu... tu.... m'app... m'appelle au... au.... tél... téléphone.... mais... je... je te... cro... croyait... mort... de... depuis... la... la bou... bouche... de... l'En....
Il l'interrompt de sa même voix grave :
- Oui je sais amour écoute si tu veux que je te dise toute la vérité hein retrouve moi à la plage de Miami Bitch...
Buffy avait les larmes aux yeux d'une petite voix elle s'exclama :
- D'accord j'arrive donne moi juste cinq minutes... Puis elle raccrocha aussitôt et retourna dans la maison elle marcha jusqu'à la porte d'entrée :
- Dawn je sors faire un tour j'en est pas pour longtemps ! Elle sort de la maison en claquant la porte et part en courant à toute vitesse jusqu'à la plage....
Quelques minutes plus tard Buffy était arrivé à la plage elle vit l'ombre de Spike au loin qui lui était vêtu de son long manteau noir en cuir il était en train de fumer sa clope comme à son habitude sans même se retourner il s'exclama :
- Salut amour je suis ravie que tu sois venue... Buffy s'approcha de lui en douceur puis elle se mit en face et croisa les bras :
- Ne m'appelle pas amour je... mais co... Comment est-ce possible... je... je t'ai vue mourir Spi... Spike...
Il lui sourit légèrement et répondit :
- Oui je sais am... Hum Buffy, mais je suis la maintenant est cela pour le restant de ta vie, vue que moi bah je suis toujours immortel ah ah. Mais j'ai toujours mon âme est je suis revenu différent...
Différent tu dis ? Comment ça ? Puis pourquoi maintenant ?
Dit-elle en prenant un air interrogateur.. Puis elle reprit la parole:
C'est vrai quoi, pourquoi tu as attendu 6 ans pour venir me voir !
il répondit:
-Rooh mais ne le prend pas comme ça amour dit-il en jetant sa clope...
Buffy réplique aussitôt et lui dit:
- Arrête de m’appeler amour ! Et comment veux-tu que je prenne la chose Spike !
Tu te rends compte que ça fait 6 ans !
6 ans que je pensais ne plus jamais te revoir !
Et toi tu as le culot de m'appeler au téléphone en me disant "Salut amour" Dit-elle en lui lançant un regard noir.
Spike détourna le regard en disant :
- Bon d'accord tu as parfaitement le droit d'être en colère... Puis pour tout te dire moi non plus je ne sais pas…
Buffy d’un ton froid elle répondit :
- Comment ça tu sais pas..? Alors quoi tu es apparu comme ça !
Mais à quoi tu pensais Spike que… Quoi ça y'est tu pouvais débarquer comme ça est qu’on se remet ensemble ?
Spike s’approcha de Buffy et lui caressa la joue et recula en répondant:
- Mais j’en sais rien moi ! Peut-être que l’Enfer ne voulait finalement pas de moi et du coup ça nous laisse une seconde chance, est maintenant que tu à une vie plus ou moins normale depuis que la bouche de l’Enfer n’existe plus…. Puis je n'ai pas seulement récupéré mon âme, je ressens toute mon humanité revenir en moi…
Buffy eut les larmes aux yeux et s’exclama :
- Tu… Tu veux dire que… que tu es en train de… de redevenir humain…
Oui amour je pense qu’il y a pas qu’Angel qui faisait partie de la Prophétie Shanshu vue que “je suis moi aussi un champion” Je vois pas pourquoi moi je n’aurait pas la chance de reprendre mon humanité…
Buffy lui sourit légèrement et répondit :
- Bon bah on a plus qu'à retrouver la personne qui nous donnera des réponses alors ça veut dire qu’on part à l’aventure toi et moi.
Spike en prenant Buffy par la taille en l'embrassant tendrement pendant plusieurs secondes, elle se recula en secouant la tête négativement en disant :
- Non tu n'as pas le droit de… de me prendre comme ça ni physiquement ni.. par les… les sentiments Spike !
Spike détourna le regard d’un air triste et répondit :- Je suis désolé je… je voulais juste te montrer mon amour…
Buffy commença à s’énerver en prenant un ton bien froid :
- Six ans Spike ! Six ans que tu es partie de ce monde ! Que je suis toute seule tu… Tu n’imagines même pas ce que j’ai pu endurer pendant toutes ces années ! J’en étais même malade parce que je… Je t'ai dit que je t’aimais ! Juste avant que tu passes de l’autre côté et toi ! Toi tout ce que tu m’as dit c’est “non mon cœur mais c’est gentil de le dire”
Spike soupira et répondit :
- Je suis désolé que tu en ait autant souffert et si je t'ai dit ça c'est parce que je me voyais mal te dire je t’aime aussi en sachant que j’étais censé y rester pour de bon… Je voulais pas te donner de faux espoirs… Alors j’ai préféré dire le contraire…
Mais tu sais tout comme moi que je le pense amour..
En se mettant contre Spike elle avait toujours les larmes aux yeux et s’exclama une dernière fois avant de prendre la route.
- Je… Je pensais ne jamais te revoir William…
VOUS LISEZ
Les aventures de Faith (En Pause)
Fiksi PenggemarDes années se sont écoulées après la fin du monde. Faith décide de changer de vie, à commencer par couper les ponts avec certains mise à part Buffy, Spike et Dawn... En partant à construire une nouvelle vie à Vegas. Depuis la perte de Robin Wood, el...