AndrewJe n'ai rien compris de ce qu'il vient de se passer. Spencer est partie, elle a presque couru pour sortir du bar. Je regarde à la table de mes potes, ils se foutent tous de ma gueule. Je me lève de la table et prends le verre de Spencer ainsi que le mien, je l'ai payé, je vais le boire. Je rejoins les trucs qui me servent d'amis.
_Qu'est que tu as dit pour qu'elle parte aussi vite ?
_Ferme-la Ethan, c'était ton idée !
Ethan est mon meilleur pote, on se connait depuis l'année dernière. Quand je suis arrivé d'Angleterre il cherchait un coloc, je me suis dit que c'était le bon plan. Je ne voulais pas vivre sur le campus, depuis j'ai rencontré ses potes, et puis on est tous les deux dans l'équipe de hockey de toute façon on se serait rencontré un jour.
_Ça se voyait que tu voulais lui parler, il suffisait d'un coup de pouce. Et puis tu ne refuses jamais un Côte à Combien.
Côte à Combien est un jeu entre nous. Nous donnons un nombre entre 1 et 10 et au bout de trois nous devons dire un chiffre entre 1 et le nombre choisi. Si c'est le même, la personne doit réaliser un gage donner par l'autre. Ce soir, Ethan m'a donné comme gage de draguer la fille qu'il choisirait, et Spencer fut l'heureuse élue.
_Côte à combien tu vas la chercher, je suis sur qu'elle attend son taxi.
Ethan regarde dehors en disant ça. Je suis son regard et je l'aperçois dehors, qui attend son taxi, comme il vient de me le dire.
_4...
Nous comptons ensemble jusque trois, puis le même chiffre sort de nos bouches.
_3
_3
Ethan check Logan et Tony, nos deux autres potes qui nous ont rejoint ce soir.
_Vas-y, on t'attend ici.
Je me lève donc de la table et me dirige vers la porte de sortie. J'entends mes coéquipiers se foutre de ma gueule. Je pousse la porte du bar, je n'ai aucune idée de comment je vais l'accoster, la première fois c'était simple, elle dansait. Je m'approche d'elle et avant qu'elle me remarque je dis :
_Hockey sur glace.
Elle sursaute et me regarde. Mon dieu, ce regard ! Je la regarde dans les yeux et je lis de la confusion.
_Je suis dans l'équipe de hockey sur glace, c'est peut-être là que tu m'as vu.
_Je ne savais pas que les Anglais savaient jouer au hockey.
_Je suis un peu une exception.
Un blanc s'installa, elle regarda sa montre plusieurs fois. Puis, un taxi approcha.
_Ecoute, je suis désolé pour tout à l'heure.
_Ce n'est pas grave, de toute façon je suis fatiguée, je serais rentrée tôt.
Elle dit ça et rentre dans le taxi, elle ne me laisse même pas répondre et ferme la portière. Je me retourne et à travers la porte vitrée je peux voir que mes amis n'ont rien loupé de notre échange. Je lève ma main et leur font un fuck en riant dans ma barbe. Je rentre dans le bar à nouveau et les gars sont encore mort de rire.
_Pourquoi vous rigolez?
_On dirait que tu t'es fait refouler Casanova!
_Ta gueule Ethan!
Je me rasseois à ma place et la soirée reprend son cours.
Au bout d'une heure, une fille canon se déhanche sur la piste de danse. Ethan a vu que je la regardait.
VOUS LISEZ
C'est la dernière fois.
RomanceSpencer a un faible pour un mec de l'équipe de basket, mais il ne sait même pas qu'elle existe. Un soir, pendant une soirée, elle arrive à aller à sa table, mais finalement, rien ne se passe. Elle rencontre donc Andrew, un anglais arrogant, mais int...