Pdv elya :
Paradis . 25 oct 2082
18h00Assis sur mon fauteuil ,tête en arrière, flash de scotch a la main , Mae assise sur mes jambes plongé dans le creu de mon cou essayant lamentablement d'attirer mon attention en laissant toute une lignée de baisers .
Elle soupira désespérément
- embrasse moi
- je ne peux pas te donner ce que tu veux
Elle me fixa en papillonnant des yeux l'air innocent
- pourquoi ? Regarde mon coeur on est si bien ensemble .. dit elle en traçant du doigt des lignes invisibles tout le long de mon torse puis elle descend dangereusement vers le bas de mon ventre en chuchotant et puis me baiser te gêne pas tant que ça -
un couinement lui échappa quand je l'ai fait descendre
- rentre chez toi je suis ..
Une sonnerie retentit , mon bracelet vibre c'est mon "père " . Je jette un coup d'oeil a mae , elle comprend rapidement et sort déçue probablement , comme a chaque fois .
J'accepte l'appel entrant
- que veux tu ?
- C'est comme ça qu'on parle a son paternel
Sa voix hargneuse a rapidement emplie la pièce
- que puis - je faire pour vous monsieur lightwood ?
Un sourire en coin etira mon visage sachant l'expression qu'il devrait afficher sur le sien
- a 20h30 je passe te chercher nous avons un événement important a assister . Crois moi ce n'est pas une partie de plaisir de trimballer ta carcasse avec moi mais que veux tu je dois préserver mon image et afficher fièrement l'héritier des lightwood ; l'amertume et la haine dans sa voix me font tressaillir malgré la distance qui nous sépare. Monsieur le président a une réputation a tenir .. sois présentable .
- évidemment..
Il mit fin a l'appel . Bien21h00
On arrive devant un hotel assez imposant , mon pere adoré ordonne au chauffeur de se garer en face de pour faire son entrée "présidentielle" , sourires pour les cameras,quelques paroles rassurantes échangées avec les journalistes et signes de mains destinées a ses humbles sujets qui l'attendaient a l'extérieur de l'énorme édifice . Pathétique..
Néanmoins, je le suis à l'intérieur laissant les gardes du corps nous frayer un chemin . Maintenant place a mon masque du jeune lightwood , celui que mon géniteur veut voir et c'est exactement ce visage que je vais lui montrer, celui que je montre a tout le monde excepté ma soeur , et c'est très bien ainsi .
Mr hanry se retourne vers moi
- Ne parle pas si personne ne t'adresse la parole , fait mine d'être intéressé un minimum par ces discussions . on s'attend a ce qu'un jour tu reprenne le business mais aussi de diriger et je préférerais éviter que tu fasses fuir mes collaborateurs en perdant cette place avec ton incompétence démesurée .
On pénètre dans une salle qui commence a se remplir. Un serveur passe m'offrant une coupe de Champagne que j'accepte volontiers , j'en aurais besoin
- je suis flatté . Je lâche un rire nerveux sirotant ce doux liquid . On parle de quelle incompétence au juste ? Celle de te vénérer comme tes sbires le font aveuglément ignorant l'ignoble personne que tu es et ce que tu leurs fait subir ou celle -
- ferme la. Cracha t il , ses yeux fulminant de rage .
C'est si facile de l'énerver que ça en devient presque ennuyant. Presque.
Quelques instants plus tard un homme se dirige vers nous , mr Garcia je présume, l'organisateur de cette réunion entre gens de "la haute société ". Il enlace ivan et échange quelques formalités , je détecte sans grande difficulté les mensonges qu'ils se lancent grâce a mon don , cette voix interdite a mon oreille me dictant tout ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas .Je ne sais d'où je tiens ce don , a ce que je sache ma mère n'en détiens aucun , ivan non plus si on se fie à sa haine envers les hybrides - et envers moi - Je ne doute pas une seconde que si il apprenait ce que je suis réellement, il n'hésitera pas a m'exécuter et afficher cela sur tout les écrans de la ville pour montrer que cette "anomalie" n'épargne personne , que le président est juste , authentique , qui lutte contre cette "abomination" et cela même si il s'agit de son propre fils .
Mr Garcia se retourne vers moi devinant qui je suis , je lui tend rapidement la main et serre la sienne brièvement puis les laisse converser en restant silencieux buvant juste assez pour pas déguerpir.
D'un coup le silence absolue , tout les yeux sont rivés sur quelque chose en particulier. Plutôt quelqu'un , une jeune femme assez charmante , voir très charmante aux cheveux de feu qui descends les escaliers , le menton relevé , confiante . Elle a de quoi l'être.
Jhon lâche quelques plates excuses et part a sa rencontre, je détourne le regard et entame un autre verre voyant que Ivan est déjà occupé avec un de ses bouffonsAprès quelques instants il revient vers nous la jeune femme a son bras , encore plus éclatante d'aussi près :
-ivan, j'aimerais te présenter ma fille , Thena . lâcha t il en posant ses yeux sur elle
Mon pere lui fit son speach classique réservé aux belles demoiselles . L'espace d'un instant j'ai apercu une ombre traverser ses yeux émeraude , du pur dégoût sur son doux visage sertis de tâches rousses et d'une bouche pulpeuse rouge foncé . Lorsqu'elle lui répondis , d'une voix ferme et autoritaire un simple merci , a cet instant , un gloussement m'échapa m'attirant toute la foudre d'ivan . Juste un merci , complètement dénué de sincérité , comme si il ne s'agissait que d'un de ses admirateurs qui lui lache un compliment dont elle a tant l'habitude . Je crois que je l'apprécie déjà.
Je ne laisse pas a mon paternel la chance d'enchaîner et me lance en me présentant , elle m'observe , son regard se balade librement sur la totalité de mon visage . Bien , c'est une joueuse
Je retiens un petit rictus et m'incline légèrement, prends sa douce main laiteuse qui contraste terriblement avec son indifférence intimidante, elle reste immobile toujours entrain de m'observer . Je dépose mes lèvres sur le dos de sa main et y dépose un léger baiser , son odeur fauve et ambrée me frappa , un mélange de vanille , de musk , de canelle et de braise . Incarnation de l'automne .
Je me redresse précipitamment et vois que mon geste ne lui fit aucun effet ce qui me surprend mais m'amuse encore plus. J'aime la difficulté.
Ravie de vous recontacter dis je froidement , mon masque habituel cachant mon trouble .
Je réajuste mes cheveux les plaquant en arrière d'une manœuvre mechanique et rapide comme pour effacer son odeur de ma mémoire. Son regard suit mon bras
Merci , dit elle en me souriant astucieusement, comme un prédateur qui vient de trouver sa proie .
La partie vient de commencer . Évidemment en tant que bon joueur je suis partant . Qui sera la proie ?
VOUS LISEZ
échec et mat
Fantasy"Un certain virus a frappé fort il ya de cela quelques années , les dirigeants ont eu l'idée de fermer trois pays en les réunissant pour protéger la nation . les contaminés n'ont pas été admis ce qui a stoppé le virus mais les générations futures o...