1.Le voyage

658 13 5
                                    

Bon commençons par le commencement je m'appelle t/p j'ai 14ans je vais déménager à Atlanta avec mon grand frère(Alex), mon petit frère(Nathan)et ma mère,dans 2 jours

Je n'ai pas vraiment connu mon père du moin j'ai oublié la plupart des choses que je savais sur lui,je ne sais même pas pourquoi il n'est plus là(car lorsque j'aborde le sujet sa par unpeu en couilles)

En déménageant je stresse unpeu à l idée de redevenir "la petite nouvelle"

Vu que je part dans pas longtemps je fais ma valise parceque me connaissant...je risque d'être en retard et je doute fortement que l'avion nous attendra.

Le jour J je me prépare et m'habille comme ça:

on va a l'aéroport on s'occupe des valises, passeports etc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

on va a l'aéroport on s'occupe des valises, passeports etc..

Lorsque l'on cherche nos places on voit que nous ne sommes pas assis tous à côté (se sont des rangers de 3).
Nathan est avc ma mère mais Alex lui est a coté d'une fille,qui elle est a coté d'un petit garçon qui semble être son petit frère ou quelque chose du genre.

Moi je suis entre deux garçons d'apeu près mon âge je dirais.

Ils on l'air sympas et surtout mignons mais bref au bout de 2h sans bouger de mon siège,je veut aller au toilette
Alors le garçon à ma droite décale ses jambes pour que je puisse passé

mais les remets dès que mes jambes sont en face de lui,je m'arrête net et dieu merci je ne me suis pas ramassé comme une merde,je dirige mon regard vers lui et la Bim eyes contact, je détourne rapidement le regard et par au toilettes tel une flèche.

Lorsque je reviens je demande à la personne assise devant lui si elle voulait bien avancer sont siège car je ne voulais pas que l'autre me refasse le même coup.

Elle accepte, je passe et la remercie.

Il me lance un regard perplexe

??: slt enfaîte tu t'appelle comment ?

T/p: t/p et toi

??: Javon toi aussi t'habites à Atlanta ?

T/p: bah..je VAIS habité là bas je
déménage.

Javon:mhhh bah enchanté t/p
T/p:Enchanté Javon .

Je me tourne vers l'autre gas a ma gauche,côté fenêtre(la chance),il est sur son tel et je reconnais une trend tiktok qu'il fredonne, je me met a faire de même et on a direct eu un feeling on c'est mis à chanter et il m'a sourie je lui est rendu son sourire.

My Favorite Family Où les histoires vivent. Découvrez maintenant