Bon je me suis éloigné des faits.
Je ne suis pas dans ce stade par hazard et ce n'est pas pour participer aux jeux intermagiques. Non, enfait, je fais partie des étoiles. C'est quoi les étoiles ? C'est une sorte de tournée organisée 2 semaines tout les deux ans où les différents dirigeants des 10 pays de la terre se reunissent. Ils vont dans chaque capitale des 10 pays dans les deux semaines. L'événement est retransmit à la télévision et c'est jour férié pour que tout le monde puisse aller le voir ou le regarder. C'est tellement bien organisé, que si vous n'avez pas de quoi le voir, vous pouvez vous rendre à la mairie ou la salle des fêtes de votre village (ou ville), le maire installe une télévision ou un vidéo-projecteur.
Tout ça pour but de présenter les dirigeants à toute la population, de savoir ce qui ce passe vraiment dans chaque pays sans que ça ne soit modifier par les médias, de connaître les états neutres, les aliés, les régimes politiques mais surtout, je le répète, qui sont les dirigeants et ce qu'ils ont en tête.
Parmis eux, on retrouve les anciens comme :
-Prophéssy, la reine de Cleros, le pays des fées. Ne croyez pas que ce sont de petits êtres comme la fée Clochette. Bien au contraire. Ils font 20 à 30cm de plus que la moyenne humaine qui est déjà de 1.75 environ. Ce sont des personnes magnifiques.
-Léom, le roi Gliss, le pays des géants. Ils font facilement 6 à 7m de haut. Ils sont très ronchon mais gentil. Un peuple remplis de bonté et de sagesse.
-Athena, représentente du Paradis. On ne les vois presque jamais car les anges sont des personnes décédés. Ils ne veulent pas se montrer et sont très discret. Athena est une enfant d'un ange et d'un humain ce qui lui rend la vie simple.
De base, ma mère, la déesse, aurais dû venir à sa place mais elle ne peux pas quitter le ciel.-Zeref, mon frère, qui représente Ishgard. On sait pas trop comment il se définit. Certains disent que c'est un dictateur, d'autre un empereur comme moi.
En tout cas cette année, il m'a demandé de le représenter car il n'a pas pu venir.
Il y a comme une guerre civile entre deux régions et il se doit d'être présent.-Hectis, dictateur de Natsuri. Contrairement aux idées reçues, il est très gentil. Son père étais dictateur et quand il est arrivé au pouvoir c'est resté comme tel mais lui, ça lui passe au dessus de la tête. C'est son mari qui s'occupe de diriger mais de façon plus démocratique que dictatrisse.
Eux, ils sont au pouvoir depuis plus de 15ans je dirais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Les secouristes des vents blanc. Tome 1 : Le Soleil D'or.
FanfictionDans un monde multi anime, une jeune fille venue d'enfers vas tout changer. Debute alors une grande aventure dans la ville de Crocus (fairytail) et d'une confrérie prête à donner sa vie pour le peuple.