Chapitre 2

140 12 5
                                    

Pendant que les mecs s'amusent au soccer sur le sable, moi je suis assise dans le sable pour les regarder jouer. Daniel est assis a côté de moi et n'arrête pas de jeter des coups d'oeil aux filles un peu plus loin. Surtout celle qui a les cheveux châtains bouclés. Je donne un coup de coude a Daniel

- Elle te plait, je lui demande

-Ouais, bien je.. dit-il en bafouillant . Tu pourrais eh...

-Ouais, t'inquiètes, j'y vais, dis-je en me levant.


Je me dirigeai alors vers le jeune fille.

-Je peux m'assoir? demandais-je au groupe de jeunes filles

-Eh oui, tu es nouvelle... parce que je ne t'ai jamais vu, me dit la fille aux cheveux bouclés que regardait Daniel tout a l'heure.

-Ouais, je suis nouvelle. J'ai été transférer au West Valley Hign School

- Au faites, moi c'est Ally et toi? Tu ne sera pas seule, maintenant que tu as de nouvelles amies, dit-elle en me souriant gentiment.

-Oh génial merci. Moi c'est Jessica mais appelle-moi Jess

- Super! Y pas de quoi. Au faite tu es venue avec qui, vu que tu viens d'arriver?

-Oh avec Daniel, on habite proche, dis-je en pointant ce dernier au loin. Il m'a inviter pour que je puisse me faire des amis. On est tout les deux nouveaux alors...

-Oh il est mignon, dit-elle en rougissant. Mais, je ne le connais pas alors je ne saurais pas quoi lui dire. Donc ça sers a rien d'essayer.

-Parle-lui de karaté, il en fait.

-Tu crois?

-Bien sûre que je crois. Allez vas-y! dis-je en la poussant un peu pour qu'elle se lève


Ce qu'elle fis en lissant, de ses paumes, sa jupe. Elle commença a lui parler au moment ou une bande de garçons arrivèrent en motos. Mais, je n'y prêta pas attention. Un simple coup d'oeil  et m'assis dans le sable en retirant mes souliers et mes chaussettes.

-Ally je peux te parler, entendis-je une vois masculine dire

-Laisse-moi tranquille, d'accord. Je veux pas te parler, lui répond Ally furieuse.

Elle appuie sur le bouton de ma radio pour allumer la radio

-Prend ta bande de Cobra et dégage de ma vue, dit-elle en prenant la radio entre ses bras.

-D'accord et qu'est-ce que tu vas faire?


-C'est qui? je demande a une des amies de Ally

-Son ex, me répond une voix blonde. Ça ne fais pas longtemps qu'ils se sont laissés,  mais je crois que Johny aime encore Ally, alors...

-Rends-moi ma radio

-Non, parle avec moi

-Non rends-moi ma radio avant, crie Ally en colère

-Hors de question, tu vas m'écouter. Promets et je te rends ta radio

 Il pose la radio au sol et Ally se penche pour remettre la musique. Mais, Johny l'attrape et la lance au sol.

-Mais, arrête tu vas la briser

-Hé alors, j'm'en fiche

-Eh qu'est-ce qui se passe, demande Daniel en approchant. 


Il essaie de prendre la radio des mains de Johny.

-Touche pas imbécile!


Mais Daniel ne l'écoute.

-T' es sourd ou quoi?! J't'ai dit de pas toucher. Tu l'a veux, demande-t-il en lançant la radio sur Daniel qui tombe sur le sable.


Johny et ses amis se mettent a rire et je me lève a ce moment.

-t'en veux encore? demande Johny en voyant Daniel se relever. Il lui fout une droite et Daniel retombe au sol avant de se relever. Johny lui fais un croche-pied en rigolant. 


Je décide alors de m'en mêler.

-Johny arrête, crie Ally en avançant.

-Bah quoi, j'ai rien fais


Daniel se relève et fonce vers Johny qui lui fout un coup de pied a l'estomac, faisant tomber Daniel au sol pour de bon, complètement sonner. Je me dirige vers Johny en colère et le pouss, ce qui le fait reculer.

-C'est quoi ton problème sale connard? lui demandais-je en le poussant une nouvelle fois

-c'est bon princesse, je frappes pas les meufs, alors dégage, grogne-t-il en m'attrapant par les poignet.

-T'aime ça t'en prendre a plus petit que toi, c'est ça!! Connard, dis-je en essayant de me libérer

-C'est bon Johny lâche-la, dit un garçon

-Fous-moi la paix Bobby, dit-il en me regardant droit dans les yeux. 

Je réussie a me libérer et lui foutu une gifle sur la joue, lui fendant la lèvre au passage. Il essuya le sang qui coulait en me regardant, un sourire au coin. 

-A  la prochaine princesse, dit-il avant de partir

-c'est ça fout le camp connard, criais-je  dans sa direction.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Become YourselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant