Lundi -> Lune
Signe zodiacal : cancer
Couleur : blanc, bleu, argent
Intentions : dons, psychiques, divination, guérison, purification, famille/foyer.
L’énergie de cette journée est liée aux émotions, a l’eau, la féminité, la nourriture, l’intuition, l’introspection et la création. Une journée favorable pour les rituels liés à la méditation, aux bains ou a l’expression des émotions.
Mardi -> Mars
Signe zodiacal : Bélier, Scorpion
Couleur : rouge, noir, orange
Intentions : combat, agressivité, assurance/confiance, action, défi, justice, passion.
Une journée favorable au dynamisme et a l’action, qui porte les énergies guerrières et combatives du dieu grec. Un jour propice pour les rituels de protection.
Mercredi-> Mercure
Signe zodiacal : Gémeaux, Vierge
Couleur : violet, jaune, orange
Intentions : créativité, solution, perspicacité, communication, savoirs.
Mercure, la planète de la communication, de l’enseignement et de l’intellect. Une journée idéale pour les rituels d’écriture
Jeudi-> Jupiter
Signe zodiacal : Sagittaire, Poissons
Couleurs : vert, jaune, violet
Intentions : abondance, argent, attraction, affaires, chance, prospérité, succès, fortune
Jupiter apporte ses vibrations hautes emplies de sagesse et de spiritualité. Un jour bénéfique pour les rituels de communion avec les mondes invisibles.
Vendredi-> Vénus
Signe zodiacal : Taureau, Balance
Couleurs : rose, rouge, vert, bleu
Intentions : amour, sexualité, émotions, sentiments, désir, plaisir, passion, amitié
Vénus, la déesse de l’amour, infuse ses énergies de plaisir, d’harmonie et de beauté. Une journée pour les rituels d’amour de soi-même et des autres.
Samedi-> Saturne
Signe zodiacal : Verseau, Capricorne
Couleurs : noir, violet, gris, bleu
Intentions : bannissement, ligature/libération, difficultés, deuil, esprit/au-delà, désenvoutement.
Saturne est la planète des sages, des ascètes et des philosophes. Une journée propice aux rituels d’introspection ou a la prière.
Dimanche-> Soleil
Signe zodiacal : Lion
Couleur : or, blanc, jaune, rose
Intentions : guérison, protection, purification, succès, spiritualité, ambition, statut social.
Le dimanche est dédié au dieu du Soleil. C’est un jour bénéfique aux cérémonies ou aux rituels qui honorent la lumière du Divin.
VOUS LISEZ
Grimoire de sorcellerie
SpiritualEntrez dans le monde de la sorcellerie avec ce grimoire, chaque semaine venez découvrir un nouveau chapitre. Lithotérapie, herboristerie, sortilège, Sabbats, Esbats, panthéon, spelljar...