~ prologue ~

70 3 0
                                    

Elle est belle elle est brune elle a 17 ans elle est riche elle est glamour tous les mecs bande sur elle et toutes les filles veulent lui ressembler elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait ce qui lui a value d'être haï par certaines personnes elle déteste l'échec et se croit meilleure que tout le monde ...
..
" l'amour vient toujours de là où on s'attend le moins" ne dit-on pas ?

Kaia qui jusqu'ici n'avait jamais eu de problème niveau mec car elle les avait tous à ses pieds... Se verras sauvagement attirer par le seul mec qui se fou royalement d'elle.

Khalal.D jeune homme de 20ans au physique dangereusement perturbant est aussi un grand trafiquant récemment sorti de prison pour détention et vente de Stup, vol armé, et bien d'autres délits de ce genre...

La belle brune ayant entendu parler de lui de nombreuses fois se donne pour défis et objectifs de l'avoir car selon elle même le diable en personne ne saurait la résister..... Malgré toutes les mises en garde de "ses proches " ( ses cruches) elle décide quand même de tout faire pour se rapprocher du petit-fils de Satan (K.D) et tout faire pour qu'il soit à ses pieds...

N 'est-ce pas surréaliste tout sa ?...

C ma 1ère histoire donc désolé si c nul et si sa ne correspond pas à vos attentes... J'essaierai de m'améliorer la prochaine fois

J'accepte critique et remarque car je pense qu'il le faut pour booster l'écrivain mdr..

#bisous..

Thug AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant