rencontre

10 0 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée. J'entre en 1ère ES. Mon réveil sonna à 6h, et même si je connais mon lycée, je suis assez stressée. J'ai peur de ma classe, voir avec qui je vais être, si mes amies vont être dans ma classe ou non. Pour le premier jour je me fais simple mais belle. A vrai dire j'enfile un jean que j'adore, un petit tshirt, mes bensimons et une veste en cuir. Mon maquillage est très simple également.
Il est 7h30 et je rejoins theo mon meilleur ami, et lilou et lucie mes 2meilleures amies. J'espère être avec elles, malheureusement theo entre en 1ère S donc je ne pourrais pas être dans son classe. Nous nous approchons des listes de classe et je vois que je suis avec lilou et lucie. Je suis excitée ! Nous nous faisons un gros câlin et allons rejoindre notre classe.
Je connaissais tout le monde dans ma classe, et j'avoue que j'étais très contente. En revanche il y avait mon ex, lucas. On était restait ensemble pendant 4mois au collège, mais il m'a trompé. C'est pour ça que je joue avec les mecs maintenant. J'ai trop souffert de mes relations amoureuses, alors maintenant je veux jouer. Je veux profiter de ma jeunesse, baizer, et faire ce qu'il me plait.
Le professeur Mazal, notre professeur principal ainsi que maths,faisa l'appel mais il y avait déjà un absent. Un prénommé Jeremy. Apparemment c'était un nouveau. L'appel finit, on tapa à la porte et je vois un beau grand musclé jeune homme. Il était tellement beau que j'en perds mes mots. Il avait un regard à vous faire fondre. Il s'excusa d'être en retard, et dit son prénom. C'était le fameux jeremy. Jetais toute contente de savoir que j'allais passer un an avec lui car il avait beaucoup de charme et me plaisait énormément.

amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant