Beverly (2)

0 0 0
                                    

La jeune blonde marchait en direction de chez sa meilleure, excitée de lui raconter le reste de la soiree.

Et lorsqu'elle arriva devant la porte et s'apprêta à sonner, la porte s'ouvrait déjà.

"Ashley j'ai plein de truc a te raconter... Mark?
_Ah euh ouais, salut Beverly, je vais y aller et vous laisser discuter."

Il se tourna vers la brune derrière lui et lui souria avant de commencer à marcher vers la rue.

Beverly regarde Ashley hésiter puis la poussa.

"T'attends quoi, va lui dire en revoir."
La brune aquiesca secouant ses couettes en même temps, et elle s'avança rapidement dans l'allée avant d'attraper le poignet du jeune homme.

Il s'arrêta et la regarda étonnée, elle profita de sa surprise pour l'embrasser sur la joue et lui murmurer quelques chose.

La blonde ne peut s'empêcher de siffler avec admiration, face à l'étape franchie. Un bisous sur la joue de plein jour en extérieur, la brune se retourna laissant le noiraud sourire comme un idiot.

Une fois rentrée elle se posèrent dans le salon, chocolat chaud à la main.

La blonde était occupée à raconter le déroulement de la soirée.

"Du coup la moitié du bahut la incendier pour ça, même ses potes l'ont lâché pour le coup.
_Ça devait être super drole.
_Oui surtout pour moi, vu que je savais que t'avais aucun sentiment pour lui et que tu l'avais choisit pour sa moto.
_Ah oui, ça va me manquer les trajets en moto."

La blonde plongea sa cuillère dans la Chantilly de son chocolat avant de la portée a sa bouche, appréciant le sucré et la douce texture.

"Après qu'il soit parti le musicien la, tu sais avec la veste en cuir? Qui est derrière nous en maths.
_Niels?
_Oui voilà, il a commencer a jouer et tout le monde a oublier ce quil cetait passer, j'ai attendu d'être sur que tetait okay, d'ailleurs trop mims la photo, et jai passer le reste de la soirée avec Mads, on arrêtait pas de danser et de rire ensemble, et il était trop mignon, et il ma proposé de me raccompagner chez moi, mais jai du dire non, ta vue la gueule de ma maison? Tout le monde croit que je suis riche si ça se sait que je vie dans un maison aussi pourrie la honte.
_ J'imagine.
_Et du coup il ma envoyer un message quand il est rentré chez lui pour être sur que je soit bien arrivée, et ce matin il ma demander si ça allait, il est trop attentionné.
_Et vous sortez ensemble?
_Non pas encore, mais c'est sur la bonne voix non?
_Oui, ça a l'air, je suis trop contente pour toi Bev, depuis le temps ça stagne entre vous.
_Oui, il m'a dit que j'etait moins peste en dehors du lycée,  pas de ma faute si je doit me montrer mauvaise pour qu'on me respecte. Et toi alors? Pourquoi j'ai croisé Monsieur le Nerd en arrivant?
_Et bah il ma raccompagner chez moi, on a discuter de notre situation, et on sort possiblement ensemble, et il a dit qu'il était prêt a le cacher, qu'il avait confiance en moi et qu'il attendrait que je soit prête, et après il est resté dormir.
_Oh, juste dormir?
_Oui, on a regarder un film aussi.
_Pas de bisous? Pas de calin?
_Hum, je pensait que tu faisait allusion à quelque chose de plus poussé avec ton regard. Mais si on c'est possiblement embrasser et passer la nuit a se câliner.
_Erk arrête toi la, c'est trop cringe pour moi, oh mon dieu faut que je fasse attention a pas dire Cringe au lycée, la honte sinon."

Les deux filles passèrent le reste de leurs après-midi à regarder des dessins animés, chantant les génériques au début de chaque épisode, profitant de leur instant de répit du rôle quelles allaient devoir endosser de nouveau le lendemain matin.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

High On Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant