La lettre

0 0 0
                                    

Lors de mes 18 ans, mes parents adoptifs m'ont passés une lettre. Une lettre qui venait de ma mère biologique où elle expliquait la raison pour laquelle elle ma confié à d'autres personnes. Elle s'appelle Cayetana Florès, cheveux brun avec les yeux verts, et mon père s'appel Guzman Florès, grand, cheveux noir avec les yeux gris. Du coup j'ai appris que je suis espagnol. Dans la lettre elle m'explique que malgré que mon père biologique et elle m'aimaient, ils me metteraient en danger en restant au près d'eux, ma mère étant loin de sa famille et mon père en conflit avec la sienne, ils n'avaient personne sur qui compter vu qu'ils sont aller en amérique et que leur famille sont en espagne. Alors ils m'on fait adopter.

Il est écrit que j'ai un frère du même âge, donc j'ai un jumeau qui est quelque part. Quand j'ai commencer à lire la lettre j'ai fondu en larme, ma mère ma garder dans ses bras tout au long de ma lecture. Elle savait que j'allais avoir besoin d'elle, j'ai toujours été proche d'elle.

J'ai donc un frère jumeau. Il a fallu tant d'année pour enfin comprendre ce qu'il me manquait ; lui.

Mais je sens qu'elle ne m'a pas tout dit. C'est comme si j'avais l'impression que la raison de mon abandon n'était pas révéler entièrement, comme si il y avait autre chose mais qu'elle ne voulais pas que je sache. Je ne sais pas trop quoi penser, je suis perdu entre la confusion et la tristesse de ne pas en savoir plus.

Donc non seulement j'ai un frère mais en plus la raison de mon abandon n'est pas complète. Je sens que je vais creuser un peu plus.

Dans l'enveloppe il y avait une photo, c'est deux bébé, une fille et un garçon du même âge. J'imagine que c'est moi et mon frère. On devait sûrement avoir 1 an voir moins. Sur la photo on dirait deux bébé différents mais avec des ressemblances ce qui ne risque pas de m'aider. Je suis brune et lui un blond chatain.

C'est la seule photo que j'ai de ma famille biologique, autrement dit, une photo de mon frère et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est la seule photo que j'ai de ma famille biologique, autrement dit, une photo de mon frère et moi. Comment je vais faire pour le retrouver avec juste ces information, je ne sais même pas comment il s'appel ni où il vit.

C'est quand même perturbant que je ne me rappel pas de lui.

LiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant