Ayden démarre la voiture, plus on s'éloigne de chez moi plus j'ai l'impression d'abandonner ma mère. Comment mon père a pu nous faire ça ? C'est sa faute qu'elle se soit suicider. Je le détester
" Grace ça va ? " Me demandes Ayden inquiet
Je ne réponds rien, Ayden s'arrête sur le côté. Il se penche vers moi et il essuie les larmes qui coulent sur mes joues. Merde ! Je m'en suis pas rendue compte, je ne veux pas pleurer devant lui, pas encore.
" Je déteste te voir pleurer ça me rends triste " Il pose une main sur ma cuisse et honnêtement je n'ai pas le courage de la lui retirer
" Je vais bien, Ayden. " Dis-je froidement.
Non je ne vais pas bien, pas bien du tout même.
" Ne me rejettes pas Grace, je t'en prie "
" Je ne te rejettes pas. " Lâchais- je sèchement
" Si tu le dis " Grommèle-t'il
" Je viens de perdre ma mère. Je n'ai plus personne Ayden je suis seule, tu ne pourrais pas comprendre toi qui as toujours eu ce que tu veux, tu as toujours tes parents ton petit confort, et... " Il me coupe.
" J'accepte pas que tu dises des choses comme ça Grace, pendant toutes mon enfance je voyais mes parents se déchirer, alors certes tu as perdus tes parents mais tu n'as pas besoin de me détester parce que j'ai encore les miens. " Dit-t'il énervé.
Je ne dit rien et je sors de la voiture qui est toujours arrêté. Je marche sur un trottoir , j'entends Ayden claquer la porte de sa voiture.
Il m'attrapes par le poignet et me serre contre lui." Je n'ai plus personne Ayden... " Je pleure à chaudes larmes.
Il approche son visage du mien, j'entends ses respirations. Il colle son nez au mieux et me regardes dans les yeux. Je regardes le sol, je n'arrive pas à affronter son visage.
" Tu m'as moi " Me murmure-t'il a l'oreille.
Je relève la tête et le regardes dans les yeux.
" Ayden... " Chuchotais-je
Il me coupe une nouvelle fois, et il m'embrasse à pleine bouche. Je me décolle de lui afin de prendre une grande bouffée d'air. Il se resserre contre moi, prends ma tête entre ses mains et me pousse jusqu'à la voiture avec son torse.
Il s'assoit sur le siège conducteur, et je monte à califourchon sur lui. Je l'embrasse langoureusement, il ne me lâche plus, et me serre contre son corps plus fort. On s'arrête un petit moment le temps de reprendre nos respirations. Il approche sa bouche de mon cou, ou il dépose des baisers délicats, et ensuite de plus en plus passionnés. Je retire son tee-shirt et il retire le mien.
Je revis la même scène qu'hier en plus intense.
" C'est bizarre j'ai une impression de déjà vu. " Dis-je à bout de souffle
Ayden continue de m'embrasser et ne prêtes pas attention à ce que je lui dis.
" Tu sais quand on à l'impression de revivre la même scène encore et encore... " Il m'arrête, putain j'en ai marre qu'il me coupe
" Arrêtes de parler, tu gâches tout là. " Sa voix est terriblement sexy.
Je me décolle difficilement de lui.
" Ayden il faudrait qu'on rentre demain on a cours et je veux pas passer pour la fille qui s'apitoie sur la mort de sa mère. " Dis-je en essayant de reprendre mon souffle.
" Mais ça te fais rien qu'elle soit morte ? " Me demande-t-il surpris
" Bien sûr que si. Je veux juste reprendre des choses normales sinon je vais partir en dépression. " Me défendais-je
" Je dis juste qu'on dirait que ça ne t'affecte pas plus que ça "
" C'est juste que j'ai vécu des choses extrêmement dures par sa faute ou dans lesquelles elle ne m'a pas aider. Alors ça me fais de la peine évidemment mais tu comprendrais si tu savais. " Argumentais-je
" Alors explique moi pour que je comprennes mieux. "
" J'ai pas envie d'en parler maintenant. " Rétorquais-je
" Je ne démarre pas la voiture tant que tu ne me raconte pas. " Dit-il sur de lui
" Je veux bien t'expliquer mais je veux être plus tranquille alors on rentre chez toi et je te dirais tout. " Dis-je hésitante
Ayden redémarre la voiture avec un sourire satisfais sur le visage.
Il roule vite jusqu'à ce qu'on arrive chez lui, il se gare dans le garage.
Il ouvre la porte d'entrée." Raconte moi " Il s'assoit sur le canapé et me regardes fermement
" 30 secondes je monte chercher mon téléphone je l'avais oublié ce matin " Je vais dans sa chambre et je regarde mes notifications.
-3 messages-
-2 appels manqués-April : Tu devais me rappeler
April : C'est urgent Grace
-
Maman : Grace rentre a la maison. Je t'aimeC'est le dernier message d'elle que je recevrais... Malgré ce qu'elle m'a fait, ça reste ma mère et je suis vraiment triste.
Je rappel April.
La sonnerie retenti deux fois et elle décroche.
" - Allô ?
- Grace je dois te raconter un truc de malade !
- Oui moi aussi... Commence !
- Tu te rappelles de Ayden ? Le beau gosse qui te draguait ?
- Oui, et ? "Je suis assez sceptique.
" - J'ai couché avec !!! "
À l'entente de ses mots je m'étouffe
" - Quand ça ?
- Vendredi soir, le soir ou tu m'as demandé de te rappeler c'est pour ça que je l'ai pas fait. D'ailleurs tu voulais me dire quoi ?
- Ma mère est morte.
- Oh mon dieu...
- Euh écoute je dois y aller bisous a demain. "Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je raccroche.
Je sors de la chambre d'Ayden, je descends les escaliers comme une furie. Et dire que j'allais tout lui raconter.J'ai changer le chapitre car je me suis rendue compte qu'il était beaucoup trop court, et je trouvais la fin trop lourde. Je m'excuse du retard pour le chapitre je mets le 9 très très vite !
Je tenais à vous remercier pour vos votes, vos commentaires adorables, et vos vues aussi ! 900 vues c'est incroyable !!
Gros bisous je vous aime ❤️
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
Teen FictionNouvelle école, nouvelle ville, nouvelle maison, nouveau look, Grace recommence tous à zéro.