prologue

373 19 11
                                    

Je regarde l'heure et voit qu'il est 5h 30, j'étais debout depuis je n'ai presque pas dormie je n'ai pas sommeil et je n'ai pas non plus envie de me lever j'ai tellement mal au coeur  pfff  j'ai envie de faire disparaître cette douleur mais impossible , je reste encore quelque temps sur mon lit avant que mon réveil sonne il est 6h et je n'ai toujours pas envie de me lever je sais je dois travailler  mais j'ai envie de rester toute la journée dans ma chambre.

Après quelques minutes je sens la porte souvrir je ne regarde même pas qui est entré  je sens quelqu'un s'asseoir sur mon lit  et je sais déjà que C'est lyska ma meilleure amie et colocataire elle me réveille

L: heoo chérie debout n'oublie pas que tu dois aller bosser
- pfff j'en ai pas envie
L: mais tu dois aller gaby stp arrête de te détruire comme ça
- normal je suis blessée je suis brisée.
Mes larmes se mettent à  couler et je me met à pleurer  elle me prends directe dans ses bras en me disant des mots douces.
- pourquoi il m'a fait ça  pourquoi moi pourquoi .
Mes pleurs redoublent
L: shhhhh C'est fini chérie , ça va aller ma belle shhhh

Après qu'elle  m'ai rassuré comme elle le pouvait je me calme mais je suis toujours dans ses bras , quelques minutes après  et elle me dit d'aller  me préparer sinon je serai en regard j'accepte  je prend mon courage et file à  la douche.

Je prend une douche froide , nous sommes en été et sans vous mentir il fait tellement chaud impossible de se laver avec l'eau chaude bref à  dallas il y a une chaleur d'enfer même en hiver la  chaleur est présente il ne fait pas trop froid.

Je termine de me doucher rapidement est m'habille je met une robe droite  rouge avec un petit décolleté sur le devant  et qui m'arrive au niveau des genoux mes escarpins  noir  je me maquille légèrement arrange mes cheveux et prend mon sac noir et mes clés de voiture .                 Je descends dans la cuisine et trouve lyska qui prend son petit déjeuner elle me voit et me sourit puis me dit

L: tu es trop belle
- merci avec un sourire timide , je me dépêche d'y aller
Elle me demande surprise
L: tu ne manges pas ??
- non je n'ai pas trop faim
L: mange au moins quelques choses
Je souffle et prend une pomme , elle lève leq yeux au ciel et me dit
L: ce n'est un déjeuner ça 
J'hausse leq épaules et lui fait une bise puis je me dépêche de partir  je suis en regard.

Je me presente gabriella Williams  24 ans travaille dans l'immobilier et celle qui m'a réveillé est ma meilleure amie et colocataire lyska connor même âge avec moi .
Je monte dans ma voiture une Ferrari roma de couleur bleu oui j'aime trop cette couleur  lyska a une mercedes benz vision EQS oui on gagne bien notre vie et nos parents ont des moyens donc on peut se permettre un peu de luxe et j'oubliais j'ai une autre meilleure amie et colocataire  deby elle est en voyage C'est une mannequine, lyska une styliste  la voiture de deby est une Bugatti chiron.

Bref  j'arrive au travail je gare ma voiture au parking et entre rapidement dans l'immeuble je cours prendre un café et durection mon bureau je suis chef de projet .
Je passe devant le bureau de mon boss il est concentré sur son pc , il est trop beau il s'appelle roy standford je suis folle amoureuse de lui et lui s'en fou royalement et il est la cause principale de mon malheur de ma tristesse.
Bref je voulais passer et il m'appelle d'un coup
R: mademoiselle Williams
Je me retourne et le fixe d'un regard mauvais je deteste ce type avec son arrogance pff je lui lance un sourire hypocrite
- oui monsieur
R: j'ai besoin du dossier concernant le nouveau projet on a une réunion à 10h.

Hum même pas un bonjour
- oui monsieur je vous l'apporte tout de suite
R: bien
Je voulais partir et il m'appelle encore je lève les yeux au ciel et me retourne encore 
- oui monsieur
R: tâchez d'arriver à l'heure
- d'accord
R: vous pouvez disposer
Je sors en silence et me dirige vers mon bureau.

Je récupère le dossier et le dépose au bureau du boss et je rentre travailler.
Je me met à penser à la réunion en ayant une boule au ventre, la semaine passée j'ai été humilié et je suis rentrée à la maison en pleure j'étais inconsolable  bref je me demande comment ça va se passer cette fois ci.

C'est la fin du prologue j'espère que l'histoire vous plait continue la lecture vous ne serez pas dessus. 😘

Un Coeur brisé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant