La question est :
Est-ce qu'on naît tueur ou est-ce que l'on devient ?__ 🎞 __
Ma réponse à cette question est qu'on le devient. Alors bien évidemment je vais argumenter un peu pour que vous compreniez ma réponse et ensuite vous me direz ce que vous en pensez.
Tout dépend de l'environnement ou on grandit, la famille qu'ont a et l'éducation que l'on nous donne. Bien évidemment ce n'est pas tout mais en grande partie c'est ça, la plupart des tueurs ont eu une enfance traumatisante. Tout par d'un traumatisme, après cela pour la plupart ça leur développe des maladies mentales, mais pour d'autres ça peut être génétique et le fait de grandir dans un environnement peu saint peut accélérer le développement de ces maladies.
De ce que j'ai pu voir la plupart cherchent à se venger inconsciemment, d'autres étant plus jeune ça leur crée des fantasmes qu'ils développent avec le temps. Pour certains c'est un plaisir et pour d'autres un besoin.
Pour moi on ne peut pas naître meurtrier, c'est quelque chose qui se construit durant l'enfance comme je l'ai dit plus haut la plupart des cas sont les victimes d'un traumatisme. Les cinq premières années sont déterminantes pour le développement du cerveau d'un enfant, c'est pour cette raison-là que je me dis que s'il n'est pas dans un bon environnement avec des parents saints qui lui donnent pas un minimum d'amour et d'attention ça peut vraiment créer une personne sans sentiments.
Car la plupart des meurtries se sont retrouvés livrés à eux-mêmes, avec des parents alcooliques, violent qui les battaient, certains même qui se faisait violée (c'est pour cette raison que certains cherchent à reproduire la même chose sur leurs victimes).
___ 🎞 ___
Oubliez pas de répondre à la question !
Take care
__________________
VOUS LISEZ
MURDER
Mystery / Thriller"J'adore tuer les gens. J'adore les voir mourir. Je leur tire dans la tête et ils se tortillent et s'agitent partout, et puis, tout d'un coup, ils s'arrêtent. J'adore tout ce sang" Richard Ramirez.