3|mon drogue

1.3K 37 15
                                    


Ash nous sépare , attrape josh par le coup , le leve , et il lui met un groooos coup de poing a josh.

Ashtray commence a frappé josh , mais genre vraiment ,la c est le tueur en lui qui a fait surface.

Les gens autours essaye de le calmé mais ils n y arrivent pas donc je vais le faire moi meme.

Moi:*pousse ash* mais ca va pas!?

Je me retourne vers josh , et me baisse a son niveau.

Moi: ca va josh ,respire ,ca va y aller

Mckay: j ai appelé les ambulances ils arrivent

Apres 10 minutes les ambulances on prit josh et c est son frère qui l a accompagné, je savais meme pas qu il avait un frere.

Bref la soirée a quand meme continué  avec les filles on s est assis sur le board de la piscine.

Kat: ta vue c'qu il a fait?

Cassi: il est fou se mec

Maddy: vraiment faut que t arrête avec lui la c est le goute de trop

Moi: hmm, il a fait pire

La elle me regarde tous.

Jules: comme?


Flashback

Chez les dealers
8h39

J ai dormis chez ash et fez hier soir, j ai trooooop bien dormis, en meme temps avec ashtray a mes côtés héhé.

Mais bref je me leve du lit et va me lavé les dents, ashtray il est deja en bas jpense.

Je finis de me brosser les dents, et je descends , quand j arrive je vois ash avec un marteau des les main sauter sur mousse , lui met un coup a la tete , apres il met un a custer, aïe le nez, il commence a hurler de douleur.

Putain il est que 8h50.



Fin

Moi: il a *invente* il a cassé le bras d un mec

Maddy: devant ?

Moi: ... oui

Rue: ca m'étonne meme pas de lui

Les filles l a regarde.

Kat: pourquoi?

Rue: ash c est ash il est comme ca

Cassi: je sais pas pourquoi nikki l aime * me regarde * quesqu y t attire chez lui?

Moi:* regarde dans le vide * tout

Les filles soupirent toutes en meme temps .

Un moment je tourne l a tete pour regarde dans la maison , la je vois ashtray me regardé , je connais ce regard , je me leve et pars le rejoindre, j arrive pas a me contrôlée.

Moi: quoi ?

Il se leve ,me prend par le bras et me ramène dans une chambre, ferme l a porte , je m asseois sur le lit et il dis.

we are toxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant