⚠️ CE CHAPITRE PEUT CONTENIR DES SCÈNES OÙ DES MOT À ALUSION SEXUELLE ⚠️ ps : je vous conseil d'utiliser la musique.....
Une fois arrivés une voiture vient nous prendre. L'intérieur de la voiture était juste magnifique et luxueux.
- Bonjour Mr et Mme Grandsom, bienvenue à Manhattan. Je vous emmène directement dans votre appartement ? Dit le conducteur.
- Exactement et fais vite s'il te plaît, nous risquons d'être en retard sinon. Répond Caleb.
- Donc là je viens de me faire kidnapper par un écrivain sex... un écrivain mafieux ? Je chuchota un peu trop fort vu le regard qu'il me lança.
-Un écrivain mafieux ? C'est l'idée la plus sordide que j'ai jamais entendu. Par contre je pense que votre phrase vous ne l'avez pas fini un écrivain sex...
-Un écrivain sexuellement actif. Je lui dis le sourire au lèvres
-Bien rattrapé Ivy, très bien rattrapé même.
- Et maintenant, vous allez m'expliquer ce que je fais aussi loin d'Atlanta ?
- Durant cette semaine on va beaucoup se déplacer en Amérique ou dans le monde entier pour aller voir d'autres écrivain, de la famille et des amis.
- Mais pourquoi je devrais venir avec vous, et surtout pourquoi en tant que votre femme ou fiancée ?
- Je vous expliquerai plus tard, pour l'instant nous allons bientôt arriver. Une robe et tout le cosmétique féminin sera à votre disposition.
- Tout le cosmétique féminin, à croire que nous allons à un grand évènement...
-Un petit, demain nous irons à l'équivalent des grammy mais pour les écrivains.
-Oh vous vous voulez dire que-
-Que oui, il y aura très certainement l'autrice d'After, le livre que vous lisez actuellement. Mais ne vous faites pas d'idée en pensant que vous l'approcher. Vous resterez avec moi, je n'ai aucune envie de vous chercher partout alors que je prévois d'autres choses.
Je leva les yeux au ciel et la voiture se gara au pied d'un grand immeuble dans un quartier plutôt aisé. Faudra que je m'y habitue vu l'argent qu'il doit avoir. Il sortit de la voiture et fit le tour pour m'ouvrir la portière.
- Mr Gramdson serait un homme galant ? Je lui dis tout en le suivant.
- Ça m'arrive d'être un gentleman.
Nous remercions le conducteur et nous entrons dans le magnifique et grand immeuble. Une dame nous salua à la réception et nous entrâmes dans l'ascenseur.
- Vous savez ce que je veux là maintenant ? Me demanda-t-il avec un sourire qui en dit long sur ses pensées.
-Mhh laissez moi réfléchir... à une femme à baiser.
-Je ne baise pas moi, je fais l'amour avec ardeur et délicatesse. Après c'est à vous d'en juger.
-Je préfère la manière de Christian Grey même si je n'ai pas lu le livre. Dans le film on pourrait dire que lui devait être bien meilleur que vous.
-Ivy je ne pense pas que vous savez ce que vous venez de faire. Vous savez quoi on va établir des règles parce qu'on en a besoin tout les deux.
- Non VOUS en avez besoin, moi je vis très bien ma vie de célibataire. C'est vous qui préférez prendre une pseudo femme.
- C'est pour une bonne raison mais enfin bref revenons au fait que nous devons établir des règles. Règle numéro un, ne parlez de cette histoire à personne.
VOUS LISEZ
7 Jours au paradis
RomanceElle adorait les histoires d'amour mais pas celle que toutes les petites filles en rêves non elle elle préférais des histoires passionnantes Elle cherchais l'homme qui pouvait lui faire ressentir ce qu'elle recherchais mais elle préférait continuer...