Je suis responsable de ce que j'écrit , et pas de ce que vous lisez !!!!!!!!
Nuit du 16 au 17 mars 2022
Je venais de m'endormir, assez tôt pour une fois, ça faisait un moi que mon grand-père était décédé, et ce cauchemar m'as fait me rendre compte que ce décès avait créé un trauma dans ma tête...
Je venais de m'endormir, puis je me suis vue dans les bras de ma mère, entrain de pleurer, mon père à coter, pleurant aussi, mon frère lui se faisait discret, il avait l'air vide. Ma tante s'est approché de moi me remerciant du texte que j'avais écrit en tant que "dernier aurevoir" à mon grand-père, un texte destiné à faire sourire les gens car mon grand-père aurais plus que détesté nous voir pleurer. Alors qu'elle repartais, un trou noir est apparu, puis une image de mon frère, se réfugiant dans le travail pour oublier la peine, un second trou noir, mais cette fois si la première image fut mon père, dans une baignoire, en tee-shirt, le regard vide, puis je le vois plonger la tête sous l'eau, ma mère hurler en essayant de le ressortir de l'eau, il était entrain de se noyer, c'était une tentative de suicide, le décès de mon grand-père, son père, nous a énormément affecter tous les deux mais de là à en faire ce cauchemar...
Scène suivante, mon père dans un lit d'hôpital ma mère endormie sur un fauteuil à coter, mon frère ouvre la porte et au même moment mes parents se réveils, mon père est vivant, mais il vas avoir droit à un suivit psychologique, et la trou noir. Quand ce trou noir apparait je me réveil, mon chat faisait un bazar pas possible dans ma chambre, je la met dehors, me remet dans mon lit, et me rendors 3minutes plus tard...
Je reviens sur une image de mon père et mon frère faisant une partie d'échec (ils avaient l'habitude d'y jouer et je les regardais faire quand mon frère habitais encore chez moi) , ils sourient tous les deux, j'avance dans le temps, mon père a l'air d'aller mieux, ma mère essaye d'être présente mais ne sait pas quoi faire, second trou noir, mon chat me réveil, je le met hors de ma chambre ferme la porte cette fois et me rendors, je n'aurais pas du...En me retrouvant sur ce trou noir, j'entend un hurlement, c'est la voix de ma mère, elle vient de trouver mon père dans le garage, une image apparait et disparait 3 secondes plus tard celle de mon père pendu...
Mon père est donc (dans le cauchemar) bel et bien décédé, je suis vide, je hurle, pour une raison inconnue, et pleure, mon frère est à coté, vide, ma mère aussi mais elle pleure, son enterrement est passé, on retourne à la maison, trou noir, puis plus rien, d'un coup je me souviens de bons moments passés avec mon frère, j'entend ma mère qui me dit qu'elle vas aller le réveiller, la porte de sa chambre se fermer et ma mère qui me dit :
"Surtout tu ne rentre dans sa chambre sous aucun prétexte"
Toujours un trou noir, puis une image de ma mère coton et désinfectant en mains, quand elle ouvre la porte de chambre de mon frère, dans l'entrebâillement je vois ses bras, ses jambes, une réelle boucherie, la perte de mn père est trop compliqué pour lui, il venait de tenté de s'ouvrir les veines, il n'en a pas eu la force et s'est mutilé à la place, puis je vois ma mère venir à table, elle me dit que mon frère vas arrivé, je le vois arrivé avec des pensements légèrement rougis, il me dit qu'il vas bien, évidemment je ne le crois pas, puis un trou noir, un brouhaha pas possible, un hurlement, tout redéfile dans ma tête, jusqu'au images réelles, des souvenirs réels de l'enterrement de mon grand-père, les gens qui ont un sourire au coin des lèvre quand mon texte est prononcé, ma tante qui me remercie de tout son cœur d'avoir écrit en parlant pour ses enfants et pour elle dans ce que j'ai dit, puis le moment où le cercueil disparait et où je me rend compte que c'est définitif, aucun retour en arrière possible, le cancer me l'as voler, en moins d'une semaine, puis je me réveil en aillant très chaud, bien sur je n'en parlerais pas à mes parents c'est trop compliqué alors j'écris pour oublier, il me manque et son décès m'as certainement choqué d'une façon ou d'une autre créant ainsi un traumatisme, une incapacité d'affronter la mort.
Bien sur celui-ci n'est qu'un cauchemar parmi tant d'autre mais il m'as profondément marquer, désoler si certains moments peuvent être choquant.
VOUS LISEZ
Cauchemars
HorrorCeci est une sorte de recueil de mes cauchemars (j'en fais souvent) j'ai donc décider de les raconter pour m'aider à les faire disparaitre (certains étants liés à des traumas) TW: ces histoires contiendront des éléments pouvant choquer (suicide, mut...