Un abandon...soudain

2 0 0
                                    

Celui là date d'il y a peu de temps, certaines choses seront donc écrites de manières plus ou moins violentes, comme le titre l'indique, si vous êtes sujet à une peur de l'abandon ou des disparitions de proches, je déconseille cette histoire, en revanche si vous n'avez pas peur de cette solitude, je vous invite à poursuivre cette lecture peu agréable à écrire pour moi, mais il faut que je soulage ma tête...

Tout commence un soir d'automne, aux alentours du 15 novembre, il est 23h, je suis sous traitement anxiolytique, donc je m'endors rapidement, malheureusement je n'ai pas cette chance d'un traitement 100% fonctionnel, donc il m'aide simplement à dormir et faire de moins grosses crises d'angoisses, ceci voulant dire, cauchemars souvent, voir presque chaque nuit, mais quand c'est depuis l'âge de 5 ans, les cauchemars on s'y habitue, mais les cauchemars où ont perd un être cher, ça reste très très marquant. Mais je m'égards, je m'endors donc à 23h, et pouf je suis téléportée dans l'appartement de mon fiancé (oui pour celleux qui ne suivent pas je suis fiancée 😊 ) je suis sur son lit, dans ses bras, en pleure car je dois repartir chez moi dans l'heure, j'habite à 20 minutes de chez lui mais c'est toujours aussi compliquer de partir...Un trou noir, puis on est lundi matin, j'ai cours d'anglais LLCE, classe dans laquelle je suis avec lui, mais il n'arrive pas, c'est bizarre s'il avait été en retard j'aurais eu un message de sa part, même chose pour si il était malade...Je laisse couler, 45 minutes plus tard je regarde discord sur mon pc, chose que je fais très peu habituellement, et je vois un message de ce garçon, celui qui est absent sur ma gauche...

"Ma chérie,

Je suis désolé d'avoir à faire ce que je vais faire, mais je n'ai plus le choix, je détruit surement ta vie et celle des autres il aurait mieux fallut que vous ne me connaissiez pas. Je te fais pleurer beaucoup trop souvent, je ne fais pas assez attention à toi et suis surement trop violent. Je veux que ce brouhaha dans ma tête cesse immédiatement, et je viens tout juste de trouver comment la faire cesser. 

Je suis sincèrement désolé, tu es maintenant célibataire, et je n'existe plus, vous serez tous tranquilles et plus heureux sans ma présence, et moi je n'aurais plus ce grondement dans la tête, je t'aimerais toujours.

Adieu mon cœur, 

Al."

(C'est à peu près ce dont je me souvient) En lisant ceci les larmes me sont montées aux yeux, j'ai couru hors de la classe, hors du lycée en direction de chez lui. En arrivant, une ambulance, sa mère qui est effondrée, elle vient de perdre son fils, un homme s'approche de moi, je lui demande s'il est toujours vivant, il baisse la tête, je comprend, je vais vers sa maman, je viens de perdre l'homme de ma vie, mon premier et dernier amour, je hurle de douleur, on vient toutes les deux de perdre quelqu'un d'essentiel à nos vies. 

Au moment où je me rend compte que le brancard est vide, je me réveil en panique, pensant que c'est réel, je vérifie mon discord, rien, lui envoie un message et il me répond, c'est sa façon de parler tout vas bien. Jamais, plus jamais je douterais de lui, et plus jamais je ne m'endormirais sans lui rappeler à quel point je l'aime et il me rend heureuse. 

J'appel des su!c!des des abandons car c'est un choix que de laisser la personne seule, certes on ne voit peut-être pas d'autre solutions, mais j'en profite pour faire de la prévention, ne restez pas seul.e, il y auras toujours quelque pars quelqu'un qui seras prêt à vous aider, à vous aimer et à vous rappeler de vous brosser les dents quand vous n'avez plus la force de rien. 

J'espère que ce cauchemar ne vous empêcheras pas de dormir ou de faire confiance sinon je m'en voudrais, je m'excuse d'avoir été inactive mais il s'est passé pas mal de choses dernièrement qui feront peut-être l'objet d'une nouvelle histoire donc je n'en dis pas plus, à la prochaine et dormez bien ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CauchemarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant