Voici la suite j'espère qu'elle vous plaira😊
-------------------------------
Après être retourné chez lui, Lae ne pouvait s'empêcher de ressasser ce qui c'était passer. Il ne pensait j'aimais, même dans ses rêves les plus fou, qu'il aurait un jour l'occasion de rencontrer Edgar Vladimir en persone.
Mais ce qui le laissait le plus perplexe c'était cette histoire de calice et de révélation.
《Quelques heures plus tôt 》
-Vous...vous êtes bien Mr Vladimir?
-Oui c'est bien moi et toi tu est mon calice, dit-il en me regardant.
-Quoi...qu'est-ce que vous voulez dire par calice? Et puis qu'est-ce que je fais ici? Je me rappelle être rentré dans cette salle...et puis trou noir,dit je en me tenant la tête confus.
-Oh ne t'inquiète pas pour ça c'est à cause de mon pouvoir trop grande que ta révélation à été un peu brusque et en ce qui concerne le poste tu aura une réponse dans quelques jours.
-Comment ça m'a révélation? Et quel pouvoir? De quoi est-ce que vous me parlez? Je ne comprend rien.
-Tu comprendras en temps et en heure voulu, pour l'instant une voiture t'attend dehors, elle te conduira chez toi, Sur ceux à biento calice.dit-il en membrassant dans le cou et disparait le seconde qui suit.
Lae eut à peine le temps de protester qu'il se retrouvait seule.
Il avait essayé de monter lui parler mais c'est comme si son corps ne lui répondait plus. Un homme qu'il n'avait pas vu derrière lui, lui dit que la voiture l'attendait dehors, et le voici de retours chez lui déboussolé et fatigué, c'est comme s'il avait fait le travail de cent hommes pourtant depuis son évanouissement il a passé plus de quatre heures dans l'inconscience.
Mais malgré cela il ne sait pas pourquoi il ressent cette fatigue.
-Huuuum...je crois qu'une bonne nuit de repos est plus que mérité et comme on le dit les nuits portent conseil.
Après s'être changé c'est avec joie que Lae rejoint son lit.
《Quelque part dans la ville de New York》
-Nous l'avons retrouver maître, mais...il n'était pas seule.
-Et qui est avec lui?
-Nous ne savons pas maître...mais cette personne n'est pas humain et il dégage une très grande puissance maître.
-Alors trouve qui est ce surnaturel qui ose toucher ce qui m'appartient. Enfin je te retrouve mon beau Lae, attend moi, nous serons de nouveau réunis mon tendre.
《Dans un restaurant dans la ville 》
-Eden....Eden!!!qu'est-ce qui t'arrive?
-La....Lae...ses pouvoirs...je ne comprends pas.
-Ses pouvoirs?qu'est-ce qu'ils ont ses pouvoirs?
-Kris je ne sais comment cela a t'il été possible mais les pouvoirs de Lae ont été libéré.
-Libéré!!!mais c'est impossible il ne peut pas le faire lui même....c'est juste impossible....à moins que....
-Oui kris je sais et c'est pour cela que nous devons appeler John et Nathan, avant qu'IL ne sait oú Lae se trouve.
-Oui tu as raison pas après tout ce par quoi nous sommes passé.
-Allez nous devons retrouvé les autres et mettre un sort de protection sur Lae pour qu'il ne le détecte pas,ils arrivent au QG je leur ai envoyer un message.
VOUS LISEZ
Mon Patron Mon Destiné
ParanormalA vingt cinq ans,Lae Ellory,ne songe qu'avoir une vie paisible et un travail de secrétaire à VLAD&SENS. A trente ans à l'âge humain et mille cinq cents ans à celle d'un vampire Edgar Vladmir n'espère que trouvé son calice. Mais tout, brusquement,va...