« Non, Félicie, je viendrais pas. J'les connais pas moi "tes potes". » dit-elle en imitant des guillemets avec ses doigts.
« - T'es chiante hein ? Tu viens de te faire transferer ici, Wal, c'est le moment de faire de nouvelle connaissances.. Tu vas pas toujours restée collée à moi, si ?
- Si.
- Non. »
Wallis soupira puis tira une dernière fois sur sa cigarette avant d'écraser le mégot par terre.
« - C'est où ta merde ?
- Tu vas venir ?
- C'est juste pour accueillir les premier années n'est ce pas ? Y'aura rien d'autre ?
- Tu pourras te trouver un énième coup d'un soir, Wal.
- Ah ouais, t'as pas tort.
- Nan mais, sérieux. Tu veux pas genre te trouver un mec ?
- Félicie.
- Tourne la page avec Victor, t'es plus en France là, t'es en Corée du Sud, tu peux tout recommencer à zéro, non ?
- Les gens sur tiktok disent que les asiatiques sont de vrais playboy » rétorque Wallis d'une voix arrogante en poitant son doigt vers le ciel. « Un coup comme ça, ok. Mais pour la vie.. Je préfère encore finir avec des chats. »
Félicie soupira un grand coup avant de descendre les escaliers du toît du bâtiment pour rejoindre la classe.
« Hé ! Attends-moi, non ? »
En fin de journée, Wallis rentra à son petit appartement en centre-ville.
Elle habitait dans un quartier calme avec un parc en bas de chez elle et l'arrêt de bus juste en face.Elle s'affala sur son lit, envahie par les courbatures et la fatigue, elle reçoit soudainement un message de la part de Félicie.
- À dans 1h. ;) Touchez pour ouvrir le lien.
« Ah, oui, cette fameuse soirée au bar.» se disait Wallis, elle brisa sa position comfortable pour se diriger vers son placard.
Elle prit quelques minutes avant de se décider à mettre un vieux jean accordé à la veste et un t-shirt noir.
Wallis ferma à clé son petit appartement, pris le bus et arriva à destination.
« Ça fait 12 minutes qu'on a commencé à boire, t'étais où ? » s'exclama Félicie sans même un bonjour.
Wallis s'assied en silence puis se versa un verre de Soju lorsqu'elle remarqua la personne en face d'elle.
Un grand homme, aux cheveux noirs, un regarde de biche innocent, de grande épaule et un t-shirt blanc qui laissait paraître une belle carrure.
« Voici Heeseung. » Wallis s'inclina poliement, Heeseung fit de même et Félicie qui l'avait présenté souriat malicieusement avant de pouffer dans ses cheveux.
« - Je m'appelle Wal-
- Wallis, n'est ce pas ? »
Elle demeura muette avant que Félicie releva sa tête pour ajouter « Il voulait apprendre à te connaître, il t'avais vu plusieurs fois au coin fumeur, c'est pour ça que je t'ai invitée. »
Wallis n'était pas timide mais assez réservé, le comble d'une fille qui s'amuse à fréquenté de nombreux hommes, si ce n'est pas dire qu'elle jouît des plaisirs sexuelles, pour ne plus les recontacter la nuit d'après.
VOUS LISEZ
AMOUREUSEMENT VÔTRE ; HEESEUNG
Fanfiction" J'ai toujours eu une préférence pour les coups d'un soir, l'amour, je n'y crois plus. C'est pas mon truc. " Mais lorsque Wallis rencontrera un jeune homme lors d'une soirée, sa vie prendra un tout nouveau tourment. Histoire inspirée du drama corée...