2 : Le briquet

177 15 4
                                    

Quelle nuit franchement !
C'était assez, enfin, pas mauvais.

Je me réveille constatant Heeseung torse-nu allongé sur le ventre, ses bras sont croisés en dessous du coussin et il respire fortement.

Il est beau quand il dort, je crois que c'est le meilleur coup en terme de réveil que j'ai eu, de tous les coup que j'ai expérimenté c'est Heeseung le plus beau.

Je me lève du lit et pars mettre quelque chose avant d'attraper froid. Heeseung gémit doucement puis se repositionna vers le centre du lit pour continuer son sommeil.

Généralement je quitte la chambre et revient plus jamais mais andouille que je suis, on était dans mon appartement, alors..

Je reçois un appel de Felicie.

« - Allô ?

- Ouais, allô ? T'es où ?

- Chez moi, pourquoi ? On a prévu quelque chose aujourd'hui ?

- Nan, Jaeyun cherche Heeseung.

- L'australien, là ? Il est avec moi Heeseung.

- HEIN ???? »

Je décolla rapidement mon téléphone de mon oreille suite au cri strident que Felicie avait fait résonner dans mes oreilles.

« - IL EST CHEZ TOI ?

- On a couché ensemble quand vous êtes partis hier.

- OH MY OH !! JE- MAIS-

- Bah quoi ?

- Bah j'pensais le feeling était grave pas passé entre vous, Wallis ! J'suis cho-quée !

- Dose, y'a rien de ouf, non plus.

- Toi même dose wesh ! T'as couché avec LE mec de la fac !

- Gênant le surnom, Felicie.

- Non mais c'est réel ! Tu sais que Heeseung a grave du succes ?! Genre chaque semaine il a une nouvelle meuf et tout ! C'est un big play boy de malade. »

J'le savais mais ça me piquait la fierté de me dire que j'étais une meuf parmis tant d'autres.

Felicie raccroche et je m'assieds autour de la table de la salle à manger, regardant le vide, j'me demande quand l'autre "playboy" va se réveiller pour qu'il puisse éventuellement dégager.

Oui j'étais "vexée" de voir que Heeseung couchait tout le temps avec pleins de meufs,
oui je fais pareil mais aux yeux des mecs j'suis "encore un plan cul à Heeseung" alors que lui aux yeux des mecs ça sera "le boss" et c'est gênant et ça me saoule d'être "une parmis tant d'autres".

Après 20 minutes de réflexion en fixant le mur, Heeseung se réveille enfin et se dirige directement vers la salle de bain, puis s'assied en face de moi.

« - Coucou, toi. Bien dormi ?

- J'ai passé une très bonne nuit, et toi Wallis ?

- Mouais, ça va. »

Il leva un sourcils. « Quoi ? Ça ta pas plu ? »

« Oh tu sais, c'est un peu une habitude pour moi, c'était une nuit comme une autre. Pour toi aussi, non ? »

Il croisa les bras, ses pecs avaient soudainement l'air plus gros. « Non. »

« - Pourquoi ? Toi aussi t'as souvent des coup comme ça, n'est ce pas ?

- Qu'est ce que t'en sais ? Hier tu pensais que j'étais puceau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AMOUREUSEMENT VÔTRE ; HEESEUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant