Faut savoir que quand j'étais petite j'ai eu une enfance très difficile et encore aujourd'hui je suis marquer par sa. Et aujourd'hui quand j'y pense j'en pleure toujours. Faut le vivre pour le comprendre.
Tout d'abord faut savoir qu'avant j'avais un jumeaux. Il était très proche de mon père Allah y Rahmo. Donc quand mon père et mort mon jumeaux était détruit il ne parler presque plus, il ne manger presque plus... Bref c'était devenu un fantôme on le reconnaissais plus. A mes 9 ans ma moitié c'est suicidé, mon jumeaux c'est suicider Allah y Rahmo. Je l'ai très très mal vécu c'est comme si une moitié de moi était morte. Si j'aurais était la avant qu'il se suicide j'aurais peut-être pu l'empêcher de mourir et pour sa je m'en veut.
Après la mort de mon jumeaux, je faisais plus du tout attention a mon corp j'ai pris 20 kg en plus. J'était malheureuse,
a 13 ans je faisais 87kg. Au collège on m'harceler et a cause de ceci j'ai failli m'enlever la vie plus d'une fois.Un jour je me rappelle j'ai pris un couteau et j'ai commencé a me couper tout les endroits où il y avait de la graisse. Après sa je me souviens pas très bien de se qui c'est passer mais je me souviens juste d'avoir entendu ma mère dire a Naïm d'appeler les pompiers et avoir entendu Neyla pleurer.
Après sa je suis tombé dans le coma et je me suis faite hospitaliser pendant 5 mois.A l'âge de 14 ans j'ai descider de me mettre au sport. On ne me reconnaisser plus j'étais froide et méchante avec tout le monde et surtout j'avais la haine contre tout le monde. Je me confier a plu personnes et surtout je faisais du mal a ma mère sans m'en rendre compte.
À l'âge de 15 ans, un jour ma mère est venue me parler et s'est effondré en larmes devant mes propres yeux en me disant quelle avait l'impression quelle avait perdu la plus grande de ses filles quel ne me reconnaissez plus depuis l'hospitalisation et qu'elle voulait retrouver sa vraie fille. Ce jour-là je m'en souviens très bien ça m'avait briser le cœur de voir ma mère comme ça. Et c'est à partir de ce jour-là que j'ai commencé à un peu plus m'ouvrir à ma famille et auprès de mes seuls amies Kadija, Mariame et Sabrine.
À l'âge de 16 ans les 2 années de sport on ENFIN payer j'avais un corps, de rêve j'étais fier de moi et je me sentais ENFIN bien dans ma peau. Cette année je ma suis beaucoup rapproché de ma cousine Shaden. On s'adorer et on se disait tout. C'était comme ma jumelle en plus on a le même âge. Donc on va dire que ça combler un peu le manque de mon jumeaux Allah y Rahmo.
Cette année j'ai aussi rencontré Hassan. On a appris à se connaître petit à petit et puis on s'est mis en couple. Je l'avais présenté à toute ma famille et lui aussi m'avait présenté à sa famille. Il me faisait plein de belles promesses. J'étais folle amoureuse de lui.À l'âge de 17 ans ma cousine a commencer à retourner sa veste petit à petit. Elle s'est servi de tout ce que je lui avais dit pour me manipuler et me faire du chantage pendant 9 mois. Après ça j'étais détruite comment mon propre sang pouvez me faire ça. J'aurais pu mourir pour elle et elle elle me fait ça. Elle m'avait vraiment déçu.
J'étais devenu un cœur de pierre, je ne ressentais plus rien. J'avais plus aucune pitié pour personne. Et surtout je n'avais confiance en plus personnes. Même ma mère je lui faisais plus confiance. Shaden m'avait totalement détruite. La seule personne en qui j'avais encore confiance était Hassan. Je l'aimais énormément et on prévoyait de faire le hlel.À l'âge de 18 ans on avait déjà fixé la date pour le hlel.
Mais 3 semaines avant, j'ai reçu une vidéo d'un numéro inconnu où l'on voyait Hassan faire🔞 avec une meuf. Et comme de par hasard deviné c'était qui la meuf
Bah c'était Shaden.
Encore une fois je suis tomber de très très haut. La dernière personne en qui j'avais le plus confiance sur cette terre m'avait trahi. Je l'aimais de tout mon cœur je lui faisais énormément confiance mais lui m'a trahi. Comment c'était possible.
Heureusement Aymen, Naïm, Neyla, ma mère, Kadija, Mariame et Sabrine était là sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour me relever sans eux.
Et surtout heureusement que Allah et la religion et était là car sinon je me serais retirer la vie depuis longtemps.Quelques mois plus tard j'ai su me relever grâce à tous mes proches. Aujourd'hui j'ai confiance seulement en eux et je les remercie énormément d'avoir été là quand j'avais besoin d'eux. J'ai et j'aurai toujours cette immense haine et tristesse sur le cœur mais avec un peu de chance le temps apaisera mes blessures.
Quelques mois plus tard un nouveau est arrivé dans le quartier, c'était mon voisin du dessus. Il s'appelle Amine il a 21 ans et c'est un Algérien. C'est tout de suite devenus un très bon pote à mes frères. Le jour de mes 19 ans, j'étais sur le toit de mon bat (je vais souvent là-haut quand je suis pas bien ou pour réfléchir) et je me souviendrai toute ma vie de ce jour.
VOUS LISEZ
Anissa et Amine - Princesse
Non-FictionSalem les filles, Cette chronique est 100% réel Je tiens à remercier ma sorcière préféré :azm_kl7 parce que c'est un peu grâce à elle que j'ai eu envie de vous raconte mon histoire ( je t'aime sorcière)