Chapitre 4, nous y voilà !
J'ouvre les yeux. Je suis plongée dans l'obscurité. J'ai froid. J'ai une envie pressante. Je me lève lentement. J'ai le vertige, donc je dois m'appuyer contre le mur pour ne pas tomber. Je me repère à tâtons dans la cellule. J'arrive à trouver le seau qui va me servir de toilette pour un temps indéterminé. Beurk. Une fois soulagée, je me rends compte que mon ventre gargouille. J'ai faim. Je tâtonne à l'endroit où devrait se trouver ma nourriture si mes ravisseurs m'en n'ont déposée. Je touche un truc un peu mou et gluant. Je crois que c'est ce qui va s'appeler de la nourriture durant mon séjour dans ma cellule obscure. Je sens. Je crois que la chose gluante et en fait des haricots verts et le truc mou de la purée. Je goûte. Je retiens un haut-le-cœur, la nourriture est infecte. Je me force à manger car je me dis que je ne sais pas quand sera le prochain repas. Dans quelques heures, demain, dans 3 jours ?
Je sursaute car je viens d'entendre des bruits de pas. Je me retourne vers l'endroit où je les ai entendus. La porte de ma cellule s'ouvre. Un garçon apparaît.
- Alors ma jolie ? dit-il.
Encore une autre personne ? pensais-je.
Je lui demande :
- Elle est passée où la vieille dame qui a fait l'acte de me kidnapper ?
- Tais-toi ! me répondit-il sèchement.
- Pourquoi ?
Il s'approcha lentement de moi... Clac !
Aïe, il vient de me gifler, je n'aurai pas dû lui répondre. Je sens qu'il va y avoir la marque de sa main sur ma joue. 1er tatouage ! Let's go !
- Alors, que ce soit bien clair jeune fille, vous ouvrez votre bouche que si je vous l'autorise. C'est compris ! dit-il d'une voix dure.
- Oui, monsieur.
Et il s'en va en fermant la porte à clef.En y réfléchissant, je crois avoir vu que l'homme avait des canines assez longues. Est-ce un vampire ? Probablement pas. En tout cas je ne l'espère pas !
Une vingtaine de minutes plus tard, j'ai l'impression d'entendre une respiration à côté de moi. Et une odeur de décomposition vient assaillir mes narines. La vieille dame ? Comment a-t-elle fait pour rentrer ?
- Il y a quelqu'un ? lançais-je en espérant n'avoir aucune réponse.
- Oui. répondit-une voix sombre et grave.
Homme ou femme ?
- Qui êtes vous ? demandais-je d'une voix tremblante.
- Votre pire cauchemar ! répondit-la voix.
VOUS LISEZ
Le parfum de la vieille femme (En Pause)
HorrorC'est l'histoire d'une jeune femme qui va vivre une aventure extraordinaire et angoissante, très angoissante.