le 11Avril

3 0 0
                                    

Aujourd'hui c'est son anniversaire, nous sommes le 11 avril 2022 il fête ses 27 ans. Enfin.... il ne les fête pas puisque sa religion l'interdit. Il est témoin de Jéhovah.
J ai tout de même envoyé un message pour lui dire que je pensais à lui .

La première fois que je l'ai vu j'avais entre 11 et 12 ans. Je sais que c'était en juillet mais la date exacte et l'année n'a pas beaucoup d importance.

 
Je sais que 10 ans après on s'est revue car il venait passer quelques jours à Troyes avec sa famille. C'était en 2017 il était chez sa mamie. La soirée était sympathique, nous nous sommes échanges nos numéros de téléphone et snapchat. Une fois rentrée chez moi, je lui ai envoyé un message qui mentionnait que j'étais bien arrivée, même si en voiture nous étions à 3miutes. 

Au cours de cette soirée il y' avait mon frère mes parents ses parents ainsi que sa mamie  lui et moi. Ma famille et moi étions juste venus pour prendre l'apéro. Il faut savoir que maman connait son papa depuis qu'ils sont à la maternelle . Une amitié qui date de plus de 60 ans. 

Une fois l'apéro terminé Raphaël, lui et moi sommes dirigés dans le jardin pour jouer et discuter. L'envie nous ait pris d'aller dans l'arbre pour prendre un peu de hauteur. Pour monter dans ce grand arbre, je n'avais pas de problème, ce qui était le plus difficile  c'était de redescendre et douée comme je suis je n'arrivais. A plusieurs reprises ce jeune Niçois essayait des tactiques pour s'approcher de moi et faire des allusions sympathiques. 

Naturellement je faisais celle qui ne comprenait pas. 

Il essayait mais n'insistait pas trop puisque mon frère était présent 

Comme j'étais en détresse, pour venir m'aider il négociait un bisou et comme mon frère était plus rapide il est venu à mon secours. 

Une fois rentrée chez moi et bien installée dans mon lit, nous avons échangé sur la soirée et sur d'autres choses. 

Le 17 aout 2020 à 22H36 ce jeune homme m'envoie: 

- ça m'a fait plaisir de te revoir. Enfin de vous revoir. 

J'ai pris pour habitude de répondre 

-Plaisir partagé aussi et ça serait bien qu'on ne se voit pas tous les 10 ans. 

Après plusieurs échanges il me dit : 

- Je n'ai même pas eu mon bisou, même si je ne t'ai pas réellement aidé, je me suis déplacé pour venir en premier 

je lui ai dit: 

- Bah ça compte pas hihihi là ce n'était pas l'intention qui comptait mais le geste donc.... 1 point pour moi et 0 pour toi  avec des smiley qui rigolent. 

Tu as fait " genre" donc NADA!! 

- Mais j'aurais eu le bisou j'aurai du plus marchander jusqu'où tu serais allée. 

- Belle mentalité! Tu vois une jeune femme  en détresse et toi tu penses à marchander!! Elle est belle la galanterie

- C'est la galanterie so2017! et oui ma petite demoiselle faut t'y faire ( avec un smiley bisou) 

-Bref bref tout ça pour dire que quand je serai perchée à un arbre, je t'appellerai et j'attendrai que tu viennes à mon secours et je te remercierai avec un GROS BISOU! 

-Bah voilà, tu comprends vite ( avec smiley qui rougis) 

- Je comprends ce que j'ai envie de comprendre! J'espère que tu le feras bien 

-Comme un preux chevalier bourré de galanterie et de bien séances? 

-Bah tu vois quand tu veux comprendre. J'aime bien quand nous sommes d'accord

-Je comprends ce que je veux comprendre 

ensuite il a renvoyé un message

- Il se serait passé quoi s'il n'avait pas été la? 

Je faisais genre que je ne comprenais pas et envoyais des messages du style on aurait discuté, refait le monde, mais je voulais a tout pris qu'il envoie un autre message qui me ferait plaisir. 

Je ne voulais pas que la discussion se termine, je ne voulais pas dormir et la il m'a envoyé 

- On se serait peut-être embrasé dans cet arbre? 

J'avais le sourire aux lèvres et relu à plusieurs reprises ce message. Dieu sait à quel point cela m'a fait plaisir. 


Déjà à cette époque quelque chose nous attirait l'un vers l'autre. Comme des aimants qui ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. 


Puis en 2020 j'étais en vacances dans le sud avec ma famille et sommes allés passer une soirée chez ses parents à Nice. Nous avons dîner je ne m'en souviens plus ce dont nous avons mangé je me rappelle juste que le dessert était une glace. Les cornets Extrem.

C'était une soirée tranquille et dès l'instant que je l ai revue c'était comme si plus rien n'hésitait et nous savions que les retrouvailles allaient être à la fois excitantes et bizarres.

J ai pu me laisser ressentir des sensations que je n'avais pas le souvenir d'avoir laissé s'exprimer.
J ai senti une tension sexuelle, un atmosphère électrisant et excitant.

Je contrôlais ma respiration, je sentais mon cœur battre à mille à l'heure je m'imaginais plusieurs scénarii.
Ah si seulement on avait pu être que tous les 2 dans cet appartement à Nice vue mer.

Nous sommes allés promener sa chienne LOLA.

 Ah si si seulement mon frère n'avait pas été là. 

Je sais ce que j'aurais fait. Dans un premier temps je l'aurais plaqué contre un arbre  ensuite j'aurais commencé à lui mordiller ses oreilles, à lui lécher.

J'aurai passé ma main sur son torse, à déboutonner sa chemise lentement tout en le fixant. Il serait tellement surpris qu'il se serait laissé faire. 

Un abondant total, il serait ma chose, ma proie. 

Mmm tellement excitant. 

Je m'égare, passons au chapitre suivant. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour A 800 KmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant