Le réveil sonna. Elle éteignit le réveil et se leva. Elle descendit à la cuisine et commença à préparer le petit déjeuner pour deux personne. Elle se rappela soudain que cela n'était plus nécessaire depuis Charlie avait quitter le domicile sans un regard pour elle. Elle attrapa la seconde assiette et jeta son contenue dans la poubelle. Puis finalement elle fit la même chose avec son assiette. Elle alla se préparer et se rendit à son travail. Elle restait forte, mais Bella se sentait partir dans un gouffre sans fond un peut plus chaque jours. Elle se demandait même encore pourquoi elle continuait de vivre ? Les Cullen l'avaient manipuler grâce à leur venin, mais ça personne ne le savait, à quoi bon l'expliquer ? Ils penseraient qu'elle chercherait seulement une excuse. Le pack ne voulait pas d'elle dans les parages et Charlie l'avait renier, même Renée l'avait fait. Bella n'avait plus personne, plus d'amis ou de famille. Victoria voulait la tuer et tout ce que Bella voulait était qu'elle le fasse. Elle lui laissait même la voie libre. Elle ne fermait pas sa porte, laissait ses fenêtres ouvertes, ne faisait même pas attention à sa propre sécurité, mais rien n'y faisait, Victoria ne venait pas, pourtant elle savait qu'elle était la quelque part. Mais pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliquer ? Victoria voulait que ce soit grand et sanglant. Elle voulait jouer avec Bella et Bella n'en pouvait plus. Elle sortit de son travail et monta dans son camion. Tandis qu'elle conduisait, Bella se mit à pensée et une pensée en particulier revenait en force dans son esprit, Bella voulait en finir une bonne fois pour toute. Elle remarqua le virage au dessus de la falaise et là, sa décision fut prise. Bella appuya sur l'accélérateur et fonça droit dans la barrière de sécurité. Elle aperçut brièvement les loups courir et poussez des hurlements, mais ne s'en préoccupa pas. Ils ne voulaient pas d'elle, personne ne voulait d'elle, elle même ne voulait plus de cette vie. Le camion percuta la barrière et la brisa. Le véhicule vola quelque seconde dans le vide avant de plonger vers le bas. Le véhicule percuta la falaise et finit en tonneau le long de la parois. Bella ne chercha pas à se protéger et bientôt, l'obscurité la gagna. Tout ce que Bella espérait, était de ne plus jamais avoir à se réveiller.
.
.
Les loups surveillaient Bella lors de son retour chez elle après le travail. Ils continuaient de la protéger, surtout depuis que Jacob avait reprit le commandement de la meute. Sam avait ordonner que personne ne parle ou ne s'occupe de Bella Swan, mais depuis que Jacob l'avait battu et chasser de la meute, l'ordre avait été lever, seulement, personne n'avait encore eu le courage d'aller la voir. Il à été un mois depuis et les loups pouvaient voir Bella dépérir chaque jours un peu plus. Elle ne souriait plus, ne mangeait et ne dormait pratiquement plus, Bella n'avait plus d'éclat de vie dans ses yeux et le pack s'en voulait pour cela. Ils voyaient Bella sombrer, bien pire encore que lors de sa dépression après le départ des Cullen. Ils veillaient alors sur elle à l'abri des regards. Un hurlement d'effroi retenti. Le pack dans son intégralité couru à travers la forêt et se qu'ils virent par le lien les attrista. Bella venait de se jeter de la falaise avec son camion et de ce qu'ils virent à travers le lien, ce ne fut pas un accident. La détermination était bien visible sur le visage de Bella. Neuf loups poussèrent des hurlements de tristesses et de deuils qui se répercutèrent à différents endroits de la forêt. Chacun pleura la perte de leur sœur. Il ne restait plus maintenant qu'à récupérer le corps de Bella et prié que son âme soit enfin en paix.
.
.
Bip... Bip... Bip... Un bruit résonna dans le silence de la pièce. Une jeune femme était allonger dans un lit, des machines relier à son corps. Une femme entra dans la pièce un bouquet de lys blanc dans ses mains. Elle enleva les fleurs fanées du vase sur la commode et les remplaça par le bouquet de lys.
« Bonjour ma chérie, comment vas-tu aujourd'hui ? Ce bouquet ci vient de Paul, il dit que les lys vont bien avec ton odeur. La jeune femme rigola. Ce sont ses mots pas les miens. Tu leurs manque beaucoup tu sais. Tout le monde aimerait que tu te réveille enfin, ils ont hâtes de te voir. Colin a trouver son empreinte hier, une ravissante jeune fille et si gentille, je suis sûr qu'elle te plairait. »
VOUS LISEZ
Une mémoire pour une vie.
FanfictionRésumé : Les Cullen sont partis et Charlie l'a abandonner. Bella se retrouve seule et n'en peut plus. Elle tente de mettre fin à ses jours. Après deux ans de coma, Bella se réveille et ne se souvient plus de rien. Elle est prit en charge par la meut...