En printemps 2022,une jeune fille appellait Sakura sont surnom Saku ,elle avait exactement 15 ans était très impliquée dans ces études et la danse.Elle n'avait que deux amis Hanna et Lucia.Toute deux avait 2 ans de plus sur Sakura (donc 17 ans).Ce trio était incroyable comme disait-elle mais Hanna détestait Sakura à cause de son âge.Et Lucia détestait Hanna mais elle s'attendait très bien ensemble.Entre deux on peut dire que Hanna est une fausse amie.Bref passons à l'histoire...
Le 1 Mars ,près de l'arbre sakura ,Saku s'avançât tout doucement et vois Hanna parler avec Anaya et commença a écouter leur conversation voilà ceux qu'elle disais :
-Oui tu veux ?dit Hanna
-Pourquoi t'es encore avec cette Sakura !
-Je te l'es dit pour son fric
-Oui mais tu dois arrêter ta popularité baisse à cause de ça.Tu sais très bien que Sakura est une fille détester.
-Oui okay je sais ,je suis pas c****.
Sakura se mit à pleurer...-Pourquoi fait-tu ça Hanna !dit Sakura en pleurant
-t'es sourde Saku!
-Je te déteste ! Pourquoi m'as tu fais ça!
-A la fin laisse moi arrête de me gonfler avec tes histoires .Tu viens Anaya on s'en va ça craint.
Sakura pleuras et Lucia arriva et lui fit un câlin.-Ne t'inquiète pas Saku moi je suis là !
-Merci Lucia bon il faut que je rentre chez moi à plus!
Arrivé chez elle vers 17h00, son père était entrain de l'attendre.
-Coucou ma chérie !
-Coucou papa.Grand frère est rentré ?
-Oui ,il est dans sa chambre 😁.
-D'acc
Elle montait les escaliers et toque à la porte de son grand frère surnommé Haru.
-Oui entrez !
*Sakura ouvrit la porte *
-Coucou grand-frère-
-Coucou petite sœur.
-Je te dérange,tu est avec tes amis après tout?
-Non tu me dérange pas .Tu veux?
-Un câlin ?
-Viens
HARU et Sakura se font un câlin.-Bon Saku descend tu dois aider papa
-Oui a plus!
*Sakura descend les escaliers *
-Papa on mange boulette de riz se soir!
-Oui pourquoi pas Sakura !
A 22h00 dans la chambre de Sakura ,Sakura n'était pas dans son assiette et repense au mot que sa mère lui avait dit.
-Ma petite Sakura ne révèle jamais ton secret au yeux d'autres.Tout ça peut cossera la perte du monde disait-elle (je parle de sa mère).Sakura se mit à s'endormir....
VOUS LISEZ
Danse avec moi
RandomCes une histoire qui est basée sur l'amour et la danse dont le titre danse avec moi .L'histoire vient de moi!