Le bal et la fin de l'histoire

5 0 0
                                    


J'ai acheté une robe magnifique pour le bal. Comme c'était le soir je pouvais me mettre sans mon masque et sans mon sweat à capuche.

Quand je suis rentré, tous les regards se sont posés sur moi, et les gens se demandaient qui j'étais.

Nik m'a pris le bras en me disant que j'étais magnifique. Jessy semblait être furieuse quand elle a vu que toute l'attention était sur moi.

J'ai été élue reine du bal cette année-là. Alors que j'étais en train de me faire couronner, Jessy est monté vers moi en essayant de m'arracher ma couronne. Et il s'est passé quelque chose d'étrange, les brutes qui s'en prenaient à moi sont venues arrêter Jessy, c'était incroyable.

Depuis les choses à l'école avaient changé, tout le monde était super gentil avec moi et maintenant, Nik prenait des cours particuliers aux enfants, et son père revenait travailler.

Personne ne faisait attention à Jessy et sa "bande".

Un jour Jessy m'a emmené au soleil pour voir si j'allais brûler quand soudain Nik et une prof sont venues, et j'ai réalisée que ma peau n'était pas rouge. Je suis arrivée chez moi sans masque ni rien, et mes parents étaient choqués. Je leur ai expliqué ce qui m'était arrivé, ils m'ont serré dans leurs bras et ont commencé à pleurer.

Ils se sont ensuite excusés pour tout ce qui s'est passé pendant mon enfance et m'ont dis que la fois où je pensais être devenue allergique au soleil, j'avais juste pris un coup de soleil.

On s'est fait un gros câlin et, en me couchant, tous ces mauvais souvenirs étaient oubliés, ma vie est devenue NORMALE.

Et voilà c'est la fin de l'histoire, j'espère que vous avez aimé, désolé pour les fautes d'orthographes. Cette histoire est inspiré d'un "incroyable mais vrai" plus précisément l'histoire s'appelle :

Personne ne savait que j'étais la plus jolie fille, jusqu'à ce que j'enlève mon masque

Voilà, passez une bonne journée et à bientôt.

Le monde de la beautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant