1

8 0 0
                                    





« Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Jungkook ?

— Je vois pas de quoi tu parles. » Je réponds mécaniquement alors que je remets ma boucle d'oreille qui s'était détachée en me regardant dans le miroir de mon casier.

Le blond le ferme. « Tu sais que ça fait 10 minutes que je te parle et que tu me réponds la même chose. » Il reste appuyé grâce à son coude en me regardant fixement, exaspéré par mon comportement.

« Désolée mais mes boucles d'oreilles ne veulent pas rester en place. Je ne peux pas me concentrer sur plusieurs choses en même temps.

— Tu as très bien compris ma question, tu l'évites simplement. » Jimin a répliqué ce à quoi j'ai simplement haussé les épaules. J'ai repris le sac qu'il me tenait depuis 10 minutes puis nous nous sommes dirigés vers notre salle de cours.

« Il s'est abonné à ton instagram. » Le blond a soufflé en suivant mon pas.

« Tout le monde s'abonne à mon instagram Jimin. » Je roule des yeux.

« Je te dis qu'il est intéressé.

— Ou simplement quelqu'un de normal. En plus il sort avec une blonde du club d'évènements.

— Oui, Sunjin. » Le blond dit me faisant m'arrêter dans le couloir. Je n'ai pas peut d'arriver en retard, si je passe le temps avec Jimin. Et puisque nous avons les mêmes spécialités et le même programme aménagé, nous sommes toujours ensemble et donc séchons toujours à deux.

« Tu la connais ?

— Oui, c'est ma pote. On s'est rencontré à une soirée il y a deux ans.

— Et pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ? Tu es parti en soirée sans moi ?

— Je t'en ai parlé, lorsqu'elle a essayé d'auditionné cette année pour l'équipe et puis je vais à beaucoup de soirées sans toi. » Jimin fait un sourire en coin avant de commencer à marcher sans se retourner me faisant me froisser.

« Hey ! Reviens ! » Je le rattrape. « Elle a essayé d'auditionner ? Cette année ?

— Oui mais puisque tu as incité le coach à garder l'équipe de l'année dernière, elle n'a pas pu auditionner. Pourquoi tu t'y intéresse ?

— Je ne sais pas.

— Allez, dis-moi vraiment ce qu'il s'est passé entre toi et lui. Tu sais très bien que tu peux tout me dire. » Il ralentit sa marche pour me regarder dans les yeux.

« On a couché ensemble dans la cuisine lors de la fête. » J'admet en plantant mon regard dans celui de Jimin. Celui-ci écarquille les yeux avant de regarder autour de lui rapidement.

« Tu sais que Jungkook n'est pas n'importe qui, n'est-ce pas ?

— Je ne le suis pas non plus.

— Ne te mêle pas à lui, il est trop bizarre et en plus fait parti de l'équipe de basket.

— Qu'est-ce que t'en sais ?

— Je le sais, c'est tout. Et tout le monde ici aussi, seulement sa copine fait l'aveugle. Ça fait quand même 3 ans qu'ils sont ensembles. Tu n'es pas la première avec qui il l'a trompe et ce n'est pas parce que tu es ma meilleure amie que je cautionne d'ailleurs ce que tu fais. » Il me donne une pichenette sur le front a l'aide de son pouce et de son index.

« Ouch.

— Oui, ouch. La prochaine fois tu réfléchis aux conséquences de tes actes s'il te plaît.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GOOD GIRL'| JjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant