🕊
— 𝘠𝘦𝘴, 𝘵𝘩𝘦𝘳𝘦'𝘴 𝘢 𝘴𝘤𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘯𝘴𝘪𝘥𝘦 𝘵𝘩𝘢𝘵 𝘸𝘦 𝘢𝘭𝘭 𝘵𝘳𝘺 𝘵𝘰 𝘩𝘪𝘥𝘦—
"Je viens de rentrer de l'entraînement." - Envoyé à 19:53
Jungkook ne s'était pas relu avant d'envoyer son message. C'était l'une de ses habitudes qu'il chérissait tant, écrire à son ainée. C'était devenu une routine, dès qu'il finissait ses entraînements après ses cours à l'auditoire, le jeune homme dans la vingtaine se précipitait chez lui, impatient de raconter sa journée à la jeune femme.
Enfin, plutôt de l'entendre parler de la sienne. Elle avait toujours des aventures folles à lui dire, des anecdotes marantes qui lui arrivait ou encore ces situations délicates dans lesquelles elle se fourrait toujours. Même si parfois ça l'inquiétait sur le moment, ils finissaient toujours par en rire après quelque temps. Bien que le cœur de Jungkook en voyait de toutes les couleurs par ces frayeurs.
Lui, il n'avait rien de bien passionnant à raconter à part la morosité de son quotidien. Il avait l'impression de ne voir la vie qu'en nuances de gris, mais son aînée y avait apportée des touches de couleurs. Il n'avait pas encore la palette entière, mais ça lui suffisait déjà amplement. Bien qu'il aimait les sensations fortes, il se contentait de ce que lui offrait la vie, une routine bien paisible.
Il avait tout pour lui, il n'allait pas s'en plaindre. Le premier de sa promo, l'un des meilleurs de son équipe de foot à la fac, des amis toujours là pour lui et des parents toujours mariés dans un foyer sans trop de dispute. Une vie normale.
Un coup d'œil à son réveil sur sa table de nuit lui indiquait qu'il lui restait pas moins de cinq minutes avant de devoir être à table tout propre pour souper. Ses parents étaient très à cheval sur les heures de repas. Et même s'il vivait dans un foyer sans d'énormes tensions, ses parents étaient un brin trop stricts, pour son bien, disaient-ils.
S'il avait pu, il aurait sauté tous ces moments en tête à tête avec eux. Ça ressemblait toujours à des sortes d'interrogatoires sur ses études, ses passes-temps et mêmes ses fréquentations. C'était pesant à la longue, et même s'il croyait s'y faire, ces remarques le gênaient toujours autant.
Son père s'inquiétait toujours des personnes avec qui il traînait, alors qu'il savait qu'il n'avait que trois amis proches : le fils du collègue de son père, Taehyung, le fils de la famille Park – dont sa mère était très proche –, et son meilleur ami, Hoseok. Sa génitrice était toujours derrière lui, attendant le jour où il lui présenterait enfin une petite amie. Si seulement elle savait qu'il n'accordait aucune importance aux jeunes femmes qui l'entourent parce qu'une accaparait toute son attention ...
Il grogna en tapant des pieds contre son matelas, en repensant à la tournure que prendrait la soirée, à la fatigue qui l'envahissait et aussi à l'absence de réponse de son aînée préférée. Sa soirée s'annonçait merdique, il voulait déjà fondre dans son lit et ne plus faire qu'un avec jusqu'à demain.
VOUS LISEZ
𝑏𝑖𝑟𝑑 𝑠𝑒𝑡 𝑓𝑟𝑒𝑒
Fanfiction𝑜𝑛𝑒 𝑠𝘩𝑜𝑡 Jungkook avait déjà tout, son avenir tracé, et une brillante carrière l'attendant au bout du chemin. Hi Ro n'avait rien d'autre que sa soif de justice, son ordinateur portable et sac à dos pour bien. 𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 : [ˈɪnstəɡɹ...