Armin x reader (SNK)

4 1 0
                                    

- Alors Jean quelle est la météo du jour ? 

- Je sais pas trop j'hésite entre l'orage et l'ouragan... Viens voir par toi même ! 

Voici à quoi ressemble un matin classique au centre d'entrainement et oui Bertolt nous sert de miss météo. 

Aujourd'hui c'es journée libre donc c'est le seul jour où nous pouvons faire absolument tout ce que nous voulons, ou presque à la dernière journée libre aka JL, Connie a voulu cuisiner un truc et à presque failli cramer la cuisine. Donc interdiction d'utiliser la cuisiner aujourd'hui, tristesse.

Nous nous réunissons avec les autres pour savoir ce que chacun voulais faire et la majorité était plutôt pour une randonnée mais le temps et notre miss météo en ont décidés autrement, un orge fini par débarquer et nos espoirs de plein air se sont rapidement envolés...

Chacun est donc parti vaquer à ses occupations et je me suis dirigée vers la bibliothèque afin de réaliser un devoir pour mes cours théoriques, même si sans mentir ce n'est pas uniquement pour ça que je vais à la bibliothèque.

En effet Armin s'y trouvant approximativement 24h/24h je savais que j'allais le trouver là bas en train de regarder son fameux livre sur la mer et admirer le garçon durant sa lecture fait partie de mes activités préférées ses dernières semaines. 

Je n'ai pas pu rester insensible au charme du blond, ses yeux bleu azur, son immense curiosité et son désir d'aider les autres ont eu raison de moi. Rah la la l'amour quel sale traitre... 

*****

- Salut Armin ! Armin ? 

Le petit blond était avachi sur sa chaise la tête dans les bras dormant paisiblement sur son livre favori. Me tenir à ses côtés me détend instantanément, même quand il dort son aura dégage un tel calme que mon corps se relâche totalement. Je pris quelques minutes pour admirer la bibliothèque, ce lieu est certainement le plus accueillant que je connaisse. Elle est chaleureuse et malgré le caractère très reposant de la pièce, je me sentais revigorée en étant dedans. Les grandes étagères, les tables interminables, le feu, l'odeur de vieux livres et le papier peint sombres pleins de motifs ornant les murs me mettaient à l'aise.

Je me laisse donc tomber sur la chaise voisine en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Armin puis je réussis à me plonger entièrement dans mon livre. Au bout de quelques heures mon ventre cria famine et Armin se réveilla car le siens aussi.

- Ah t'es là t/p ! *gargouillis* Heuu tu veux manger quelque chose ?

- Oui je meurs de faim ! Je suppose que tu veux un pain aux patates ?

- Évidemment haha mais ne bouge pas je vais te ramener à manger.

- Merci Armin, c'est gentil !

NDA : Je sais pas ce qu'ils mangent donc imaginez un pain avec de la patate T_T

Quand Armin parti je remarquai un parchemin sur son livre, il dormait dessus ce qui expliquait pourquoi je ne l'avais pas remarquer tout à l'heure. C'était une lettre, je ne voudrais pas paraître impolie en la lisant mais ça m'intrigue beaucoup mine de rien... 

- Raaah temps pi.

"Tu es belle, intelligente et forte, tu es la pour moi quand ça ne va pas, quand je crie dans la forêt tu finis toujours par venir me chercher alors que rien ne t'y oblige, tu m'encourage et tu dis être persuadée que je ferai de grande chose plus tard. Tu me défends avec Mikasa et Eren quand on se moque de moi et après tu viens me réconforter. Tu es le rayon de soleil de mon coeur et malgré ce monde souvent affreux tu apportes la joie dans ma vie."

- T/p... 

- Armin je...

Certains disent que la meilleure défense c'est l'attaque mais personnellement je trouve que la meilleure défense c'est la fuite. Je suis partie en courant sans écouter ce que Armin disait, j'avais tellement honte. J'ai cédé à la tentation et voilà le résultat, il en aime une autre et il m'en veut certainement pour avoir fouiller dans ses affaires. 

J'ai passer le reste de ma journée enfermée dans ma chambre, sans manger, sans bouger et sans parler à personne.

Plusieurs personnes sont passées dans ma chambre pour savoir comment j'allais et ce que j'avais mais je ne voulais pas leur parler. Armin en aime une autre et le sentiment de tristesse qui m'envahissait me clouait littéralement au lit.

*****

Des éclats de voix me tirèrent de mes pensées et même probablement de mes rêves. Dit donc ils en font du bruit !

Je me lève pour aller leur signaler que certaines personnes dorment ici en l'occurrence moi. J'ouvre la porte en grand et marche sur quelque chose de bizarrement mou.

- Arrgg ! T/p ?

- Armin qu'est ce que tu fais à moitié allongé par terre bon sang ?

- Je voulais savoir si tu dormais, vu que tu n'as pas manger de la journée je voulais t'apporter du pain. T'en veux ?

- Hm oui, merci Armin.

C'est dingue ça, un mot de sa part et toutes les émotions négatives qui m'enveloppaient s'envolent. Aller t/p tu peux le faire juste un peu de courage !

- Tu veux venir manger dans ma chambre ? Non pas que le couloir me déplaît mais ce n'est pas très pratique.

- Oui avec plaisir ! Mais je ne voudrais pas te déranger hein.

On s'installe sur mon lit, j'enverrai les miettes plus tard, et on mange en silence nos pains. Je n'arrive pas à parler, mon esprit est focaliser sur la lettre d'Armin. Elle est peut-être destinée à Annie ou à Mikasa ? En même si je ne lui demande pas je ne saurais jamais...

- Dit Armin ? 

- Hum ?

- Ta lettre...

Armin devint rouge pivoine. Il était vraiment cramoisi et si je n'avais pas peur de sa réponse j'aurais certainement éclatée de rire. 

- T/p, tu l'as lu ?, une légère panique se ressentais dans sa voix.

- Je suis désolée, je ne voulais pas enfin, je  je... je t'aime.

Et sans dans un mouvement calme, je pris sa tête entre mes mains pour le regarder dans les yeux, ses yeux sont d'un bleu magnifique, un bleu pur et azur. Armin pencha sa tête vers moi et m'embrassa tendrement. Les papillons présents dans mon ventre se mirent à tourbillonner et mes lèvres s'étirèrent en un léger rictus de bonheur.

- Moi aussi je t'aime t/p.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant