.. : Excuse moi, tu voudrais prendre une photo avec moi. Depuis tout à l'heure je t'observes et tu restes toute seule..
Je le regarde de haut en bas, un jeune avec les yeux marrons, cheveux chatains, grand. Perfection te voilà.
Moi : Si je reste seule c'est que il y a bien une raison, tu peux partir de mon espace vital s'il te plaît merci.
... : Tu sais qui je suis au moins ?
Moi : Oui, mais je m'en fout de qui tu peux être. Pour moi t'es un mec qui se la pète, un gros prètencieux, je pense que j'ai bien résumée et laisse moi.
Tout le monde me regarde avec une en tête en :o mdrr même les gars du magcon ^^ Je commence à partir parce que j'étouffe trop de moche dans cette salle..
Je trouve un parc pas très loin, je m'assied sur un banc et remet ma musique. Depuis 30min au moins, j'attend ma meilleure amie, elle va m'engueuler quand elle me verra mais tant pis. (Je tiens pas à ma vie).
Je vois sortir tout un groupe de fan, je me dirige vers elles et attend devant un bus.
... : Tu attends quelqu'un peut être ?
Je me retourne, oh non pas lui..
Moi : Oui ma meilleure amie. Dis-je séchement.
... : Au faite moi c'est Matthew, Matthew Espinosa.
Moi : Oui et ?
Matt : Je pourrais savoir ton prénom ma jolie ?
Moi : Mon prénom c'est va te faire enculer.
Matt : C'est un beau prénom. Plus sérieusement, tu m'a foutu la honte devant mes amis et mes fans.
Moi : C'est vrai ? Mais attends j'en ai strictement rien à faire de ça. Je sais même pas ce que je fous ici. Alors maintenant laisse moi.
Matt : Très bien. Au revoir.. en chuchotant : connasse
Moi : Oh tu viens d'insulter qui de connasse, tu t'es pris pour qui ? Tu me connais pas et t'oses dire ça ?! Tu vas redescendre sur terre mon coco. ( i'm love with the coco xD )
Matt : Je me suis pris pour moi, Matthew ;) Ne fais pas trop ta maligne, simple suggestion.
Moi : Mais arh, tu m'énerves faut que je parte là. A jamais!
J'étais énervée, je sais même pas pourquoi. En plus j'ai perdu Elena.. Elle est où encore celle là ?
Moi : ELENA RAMÈNE TON CUL !
Je vois des cheveux blond arriver vers moi, ouf elle est là.
Ele : C'était quoi ton numéro à l'intérieur là ?
Moi : Tu sais comment je suis, j'aime pas quand on me dérange.
Ele : Même. Bon faut que je te dise un truc.
Moi: mmh
Ele : Quand t'es partie, j'étais avec Nash, et il m'a demandé mon numéro parce que pour lui je suis très belle. Fin bref du coup il NOUS invite à boire un coup ce soir avec son groupe.
Moi : Quand tu dis "son groupe" ça inclue Matthew ?
Ele : Bah oui évidemment.
Moi : Je viens pas c'est mort. Pas avec cet andouille.
Ele : Fait le pour moi s'il te plaît. Elle m'a fait sa bouille de chien battu là, tu peux pas résister. arrrrrrrh
Moi : Bo ok.
Ele : YEEEEEEEEEEEEEEEEES
Moi : Calme tes hormones quand même mdr
Ele : Je t'emmerde !
Après ça, on est partit rejoindre les gars derrière le bâtiment pour pas attirer la foule enfin surtout les alarmes ambulantes. Il commençait déjà à faire noir dehors, en plus j'avais mis qu'un simple t-short.. JE VAIS ME LES CAILLER !
Les garçons sont sortit assez vite heureusement. Je m'avença pour me présenter, je fus prise de court par ma meilleure amie.
Ele : Les gars je vous présente Summer.
Moi : Je pouvais le faire moi même..
Un grand mec, au teint mat et aux yeux marrons s'approche. Mon dieu c'est quoi cette perfection !
... : Moi c'est Cameron. Là bas le grand aux yeux bleus c'est Nash, celui qui lui ressemble c'est son frère Hayes. Ensuite t'a le chinois là bas c'est Carter.
Le présume Carter : Je suis CORNÉENS pas CHINOIS !
Cam : Ça reviens au même, je reprends, le blond c'est Johnson à côté Gilinsky. Le bandana Taylor, celui avec la guitare Shawn et celui avec la touffe sur la tête Aaron. Et pour finir le dinosaure là bas c'est Ma..
Moi : Oui je sais c'est qui. Merci pour les présentations mais dans 2h je me souviendrais plus de vous donc pendant la soirée je vous appellerez par votre couleur de cheveux.
Ele : Tu m'avais promis..
Moi : Bon on va le boire ce verre ?
-------------------------------------------------------------
Deuxième chapitre ;) donnez vos avis. A plus
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
FanfictionElle ? une fille qui s'en bat les steaks de ces gars. Lui ? un garçon qui va tomber sous son charme. Une rencontre inattendue.